jeudi 31 décembre 2009

Bonne et heureuse année à toutes et tous.



Que ces couleurs d'une porte de Burano vous ouvrent la nouvelle année avec optimisme.

30 commentaires:

mel-and-tof a dit…

Bonsoir mon cher Jean Luc
Merci pour tes bons vœux ,en retour je viens te souhaiter un bon réveillon et t’adresser mes meilleurs voeux pour l'année nouvelle qu'elle t'apporte joie, santé et bonheur,ainsi qu'à tous ceux qui te sont chers
Gros bisous MEL

Seraphine a dit…

that's a beautiful card! bonne annee and joyeaux 2010 to you too. wishing you all happiness. et bisous.

Jean-Luc T a dit…

@ Mel: Merci beaucoup et bises de nouvel an...
@ Seraphine: I wish you too, a very happy new year. Merci beaucoup.

Christophe a dit…

Merci de ces belles couleurs pour commencer l'année que je te souhaite excellente, pleine de belles photos et de sorties à vélo. Salut mon ami et prends soin de toi.

Jean-Luc T a dit…

@ Christophe: Et pour commencer, en janvier quelques descentes à ski.

rolero54 a dit…

Cher Jean Luc, belle composition très colorées encore bravo!

tede a dit…

Bonjour Jean-Luc, Meilleurs voeux et surtout bonne santé à toi et ta famille, de beaux clichés que je viendrai admirer avec grand plaisir. Amitiés et à bientôt.

Manuela a dit…

C'est avec bonheur que je reçois cette explosion de couleurs!!
C'est magnifique pour débuter cette nouvelle année!
Tous mes meilleurs voeux!
Bises.

suzanne a dit…

De bien belles couleurs pour commencer l'année que je te souhaite aussi agréablement colorée.

Karine a dit…

Merci pour tes vœux.
Je te souhaite à mon tour une très bonne et heureuse année 2010 ! Santé, bonheur et prospérité ;-))
Et encore beaucoup de belles photos à nous faire partager !
Amicalement

Jean-Luc T a dit…

@ Rolero: Merci Roland.
@ Tede: Merci de ta fidélité à ce blog.
@ Manuela: ça tranche avec la grisaille présente aujourd'hui.
@ Suzanne: Merci à toi.
@ Karine: Merci de ton passage et de ton commentaire amical.

Laurent a dit…

Très bonne année à toi, Jean-Luc ! Meilleurs voeux !

christophe a dit…

Très bonne année à vous aussi...

mariana a dit…

Another happy , colorful image .

Have a happy and bright 2010 !!

tagazou a dit…

Meilleurs voeux pour 2010!
Des âneries et pas d'ân(e)douille qui nous gache le paysage!

k@ a dit…

Belle année pleines de couleurs même au coeur de nos N&B ! Superbe gros plan*

Jean-Luc T a dit…

@ Laurent: Merci.
@ Christophe: Merci.
@ Mariana: Thank you.
@ Tagazou: E4spérons!
@ K@: Dans nos coeurs et ceux de nos clichés.

Sylvie a dit…

Je viens te souhaiter tous mes voeux pour la nouvelle année, que celle-ci soit douce pour toi et les tiens.
Amitiés.

Thami a dit…

Meilleurs voeux de Lumière! Puisse-t-elle baigner tes pas et ta chambre noire!...

Jean-Luc T a dit…

@ Sylvie: Merci de ce message.
@ Thami: Merci de tes voeux.

manola a dit…

..de la couleurs, pour une nouvelle année : qu'elle te soit tout aussi pimpante que ces murs colorés...
bon samedi..;-)))

Jean-Luc T a dit…

@ Manola: Merci de ta visite et de tes souhaits.

Pomme a dit…

Je te souhaite une très bonne et heureuse année ainsi qu'à très proche très colorée comme tes clichés :)

Jean-Luc T a dit…

@ Pomme:Merci et très bonne année à toi.

Marie a dit…

Avec un peu de retard je viens à mon tour te souhaiter le meilleur pour 2010 et que tu sois heureux tout au long de cette année ! Bonne Année ! bisous ! :-)

Jean-Luc T a dit…

@ Marie: Merci de ton passage et de tes voeux.

Olivier Paillet a dit…

Bonne et heureuse année à toi et à tous tes proches !

Jean-Luc T a dit…

@ Olivier: Merci Olivier

Bruno F a dit…

A mon tour de te souhaiter une belle et heureuse année 2010 !

Merci de tes commentaires durant mon absence !

:O)

Jean-Luc T a dit…

@ Bruno: Merci de ton passage ici et de tes voeux.