jeudi 31 décembre 2009

Couleur de fin d'année.



Je vous souhaite un réveillon de fin d'année tout en couleur. (Burano)

16 commentaires:

tede a dit…

Bonjour Jean-Luc, Une petite ville magnifique et un splendide cliché haut en couleurs. Très bon réveillon à toi aussi et à l'année prochaine.

Thami a dit…

Meilleurs voeux de Lumière!

Nina a dit…

Les couleurs pètent et la lumière réchauffe...Bonne nuit de réveillon!

Terry a dit…

Ma rétine pétille en couleur !!
Superbe cliché.
Te souhaite de passer un bon réveillon.

rolero54 a dit…

Très bon réveillon à toi aussi et à l'année prochaine.Belle photo.

Christophe a dit…

Toutes ces couleurs qui pètent, ça fait du bien avant de tourner la page d'une année. Merci Jean-Luc, bonne soirée et à l'année prochaine.

Jean-Luc T a dit…

@ Tede: Je suis tombé sius le charme.
@ Thami: Merci Thami.
@ Nina: Bon réveillon à toi.
@ Terry: Commentaire pétillant, lui aussi. Merci.
@ Rolero: Merci, de même.
@ Christophe: Bonne soirée à toute la famille. A bientôt.

akarui a dit…

Bonne Annee et meilleurs voeux Jean Luc !!
De tres belles couleurs, peut etre pres de venise.

Jean-Luc T a dit…

@ Akarui: En effet, Burano est une île près de Venise.

k@ a dit…

Le plein de couleurs dans le coeur pour passer d'une année à l'autre, je te le souhaite aussi !

Mariana a dit…

FABULOUS image !!!

I wish you a very Happy New Year !

Jean-Luc T a dit…

@ K@: Merci Karine et je te souhaite une très bonne et belle année.
@ Mariana: Thank you. Happy new year.

K.B.R a dit…

Bonne année à toi aussi.

Jean-Luc T a dit…

@ KBR: Merci de ta visite et de tes voeux.

Marie a dit…

superbes couleurs, j'aime beaucoup.

Jean-Luc T a dit…

@ Marie: Merci Marie.