samedi 19 décembre 2009

Réveil en blanc.


Une vue depuis la fenêtre de mon bureau. Rien d'original n'est-ce-pas?

23 commentaires:

Nina a dit…

Pas original en ce moment... Mais sans doute nous reste t il nos yeux d'enfant pour regarder, toucher, photographier...

JMS* a dit…

Faut en profiter sous ce doux ciel bleuté.

rolly25.aminus3.com a dit…

Ca pourrait être plus moche.... Ca caille mais quels beaux paysages....

Jean-Luc T a dit…

@ Nina: C'est vrai que la neige au moment de Noël nous ramène en enfance.
@ JMS: Quand ça fond, c'est moins agréable.
@ Rolly: Les paysages prennent un aspect charmeur.

Jean-Luc a dit…

la neige , ca reste magique , sauf quand ça fond ;)

J'espère quelques éclaircies par ici pour immortaliser notre bonne dizaine de cm ce week end

bon week end

theys a dit…

Beau paysage,moi je reste chez moi au chaud,bon samedi.

Manuela a dit…

Sous la neige, le paysage devient magique!
Bon samedi.

Christophe a dit…

C'est toujours sympa de voir la campagne charentaise sous la neige... C'est tellement éphémère !

tede a dit…

Bonjour Jean-Luc, Original quand même car la vue est superbe de ton bureau et la neige a posé son manteau blanc. Bonne samedi au chaud!!!!

mom a dit…

joli cliché ici la neige n'a pas tenu!

mariana a dit…

great winter scene !

tagazou a dit…

Pas de neige ici... mais du froid et du vent qui certainement l'a rencontré!

One a dit…

Un très beau paysage d'hiver, excellente prise!

Mathilde a dit…

Oh si! Chaque image a son pouvoir d’émerveillement! C'est comme un visage aucun ne se ressemble!!

C'est si beau la neige à la campagne!!

Belle journée à toi.

Belbe a dit…

comment as tu pu rester au bureau !!!
Bien à toi !

Jean-Luc T a dit…

@ Theys: Bon week end.
@ Manuela: Et elle tient.
@ Christophe: Elle reste dans les champs.
@ Tede: J'ai une vue reposante sur ce coin de campagne.
@ Mom: Bonne semaine
@ Mariana: Thanks.
@ Tagazou: Couvre -toi bien.
@ One: Merci.
@ Mathilde: Toujours positive. Merci
@ Belbe: Courageux non?

Anonyme a dit…

Cela ne t'as pas arrêté pour aller de goinfrer chez des amis sacré morfal , faut dire que ça valait le coup

Yvon a dit…

Super belle compo.
J'apprécie.
Bonne semaine.
Yvon.

Jean-Luc T a dit…

@ Anonyme: Je ne me goinfre pas, moi, mossieu! J'ai délicatement apprécié le repas remarquable que nous avait préparé l'épouse d'un ami photographe....
@ Yvon: Merci de ta visite.

dan a dit…

j'émerge enfin et je rattrape mon retard, chez toi. (faut dire qu'ils ne sont pas faciles les pavés à vélo (rires) et sous la neige, en plus ....
Elle tombe à point nommé cette neige pour cette période et les photographes ne peuvent qu'apprécier ce beau manteau blanc qui recouvrent les campagnes de silence.
Pour ce qui est des transports, je réserve mon avis .....
Bonne soirée JLuc.

dan a dit…

Oups : "recouvre" au singulier, bien sûr !
il faut toujours se relire ...

Mireille a dit…

C'est très beau, les Réries sous la neige. De mon bureau, je n'ai que la maison du voisin moi! Les champs, les maisons au loin, c'est très paisible.

Jean-Luc T a dit…

@ Dan: Merci Dan. Les pavés même
dorés restent difficile à dompter!
@ Mireille: L'avantage du "fond de campagne".