samedi 26 décembre 2009

A Broken Arrow.


Recyclage d'un tronc coupé...


Bibliothèque de Holland Hall (collège)

18 commentaires:

mom a dit…

la statue est superbe bon we et joyeux Noel

mel-and-tof a dit…

Bonjour mon très cher Jean Luc
J'adore ce recyclage !!! quelle idée superbe !!!
Bonne journée mon ami
Gros bisous MEL

Nina a dit…

Et de l'arbre aux livres il n'y a qu'un pas...Bonne journée!

suzanne a dit…

Un bien beau recyclage. Il faudrait en voir plus souvent :-)

tagazou a dit…

Et encore un truc improbable comme modéle... Un lion? et il y a beaucoup de lions dans nos contrées?
Comme s'il n'y avait pas suffisamment d'ânes!
Bon week end

Thami a dit…

Bonne idée, car ce ne sont pas les troncs coupés qui manquent!
Bonne fin de semaine lumineuse!

Karine a dit…

Du beau travail de sculpture sur ce tronc. ça lui donne une seconde vie !
Bon week-end

k@ a dit…

J'adore le point de vue plongeant et avec ces lampes, superbe*

Claude a dit…

Il est magnifique ce recyclage
je reprends le chemin des blogs après 2 jours de repos...repos si on veux, car avec les 7 petits enfants rien ne ressemble à du repos. Mais une bonne soirée de Noël tout de même
Bonne journée

Jean-Luc T a dit…

@ Mom: Un autre artiste!
@ Mel: Ils sont forts ces américains!
@ Nina: C'est vrai ce que tu dis, hélas parfois!
@ Suzanne: L'idée est lancée.
@ Tagazou: Le grand chef "Lion qui rugit" est bien connu là-bas. Par contre j'ai croisé aussi le sorcier "Ane qui brait".
@ Thami: Une sculpture style Azrou!
@ Karine: C'est un beau décor.
@ K@: Ces lampes sont assez belles en effet.

Jean-Luc T a dit…

@ Claude: C'est mignon mais ça bouge! Bonne soirée Claude.

Marah Saoudi a dit…

Coucou Jean Luc alors t'a passé un bon Noël j'espère bien ;)

Très belles photos j'adore cette jolie sculpture dans ce tronc

bisous bon weekend

mariana a dit…

Cool set . Love first one ! Great find !

Jean-Luc T a dit…

@ Marah: Oui, merci et toi? Bon week end.
@ Mariana: Thank you. Nice week end!

Marie a dit…

Une bibliothèque peu banale dans osn décor ! On se crorait dans un vieux film de SF ! Excellent angle de prise !
Quant à la sculpture, j'aime bien son coté "Roi Lion" ! :-)
Bravo !

Jean-Luc T a dit…

@ Marie: Merci et bonne journée.

Manuela a dit…

Elle est géniale cette famille de lion dans ce tronc!
Une belle sculpture!

Jean-Luc T a dit…

@ Manuela: J'ai trouvé aussi.