dimanche 20 décembre 2009

Le Grand Canyon du Colorado...

En long,



En large



Et en travers....




27 commentaires:

Un regard offert a dit…

Sous tous ses angles, bravo !

Nina a dit…

Un vrai voyage! Ta photo ce matin nou stransporte loin... Bon dimanche!

akarui a dit…

De belles photos de cet endroit mythique.

tede a dit…

Bonjour Jean-Luc, Quel plaisir ce voyage sous d'autres horizons ce matin, c'est grandiose et tes images sont magiques. Bon dimanche, amitiés.

mel-and-tof a dit…

Bonjour mon cher Jean Luc
Après mes vacances au Canada cette année si Dieu me prête vie ,ce sera mon prochain voyage ,le grand canyon et la Californie En juin 2008 j'ai fait le Tennessee qui m'a pris une partie de mon coeur !!!,Je retournerai à Menhis oû il y a un aéroport qui me conduira en Californie ,si Dieu le veut !!!
Bon dimanche mon ami
Gros bisous MEL

Jean-Luc T a dit…

@ regard offert: Merci de ta visite. Je te la rends dans la journée.
@ Nina: A une aile d'avion!
@ Akarui: Mythique et envoûtant.
@ Tede: Merci et bon dimanche amical.
@ Mel: J'y étais en mai dernier; Cette région et l'ensemble des parcs nationaux c'est vraiment exceptionnel. Bon dimanche et bises à toi.

Marah Saoudi a dit…

Ça donne du vertige lol,
sympa les photos,
Bon dimanche, bise

rolero54 a dit…

Superbe séries,et qualité de tonalité et bon dimanche.

Marie a dit…

Magnifiques ces panoramiques qui à chaque fois laissent les touristes sur les fesses de par leur magestueuse beauté !
Archi vu en photo, car c'est un site extrément visité, mais pourtant on ne s'en lassa pas de les regarder !
Superbes photos qui nous donnent des envies d'aller y voir en vrai ce que tout le monde raconte, photographie.. :-)

Manuela a dit…

Un paysage grandiose!!
Bon dimanche.

Karine a dit…

C'est magnifique ! Un clic dessus et les images envahissent l'écran dans toutes leurs splendeurs et leurs grandeurs !

Thami a dit…

Je ne sais plus où donner des yeux!
Un paysage fidèle à sa réputation!
Bonne journée lumineuse et chaleureuse!

k@ a dit…

Super idée de présentation, bravo - j'adore celle en travers, impressionnante de beauté !

Solange a dit…

quel grand voyageur tu fais !

mom a dit…

voilà un endroit fascinant bonne soirée

tagazou a dit…

J'ai le vertige!

Monique a dit…

Un endroit qui me plairait beaucoup de visiter! superbe série!

Jean-Luc T a dit…

@ Marah:Merci de ta visite.
@ Rolero:La lumière était belle mais pas exceptionnelle.
@ Marie:Je crois qu'il faut le voir pour le croire!
@ Manuela:Merci, bonne semaine.
@ Karine: Merci
@ Thami:C'est comme ça sur place!
@ K@:Merci Karine.
@ Solange:Depuis la retraite...
@ Mom:Oui, c'est le mot.
@ Tagazou: Normal devant ce paysage.
@ Monique: L'ensemble des parcs proches mérite une visite.

Roland BOUILLET a dit…

Superbes ces vues... Le lieu est magique et ton coup d'oeil extra !

Morten Pedersen a dit…

majestic.

Audrey a dit…

Waouh c'est vraiment superbe et impressionnant.

C'est incroyable les spectacles que la Terre peut nous offrir!

Mathilde a dit…

Bonjour Jean-Luc,

Génial ce titre qui veut bien dire ce que tu nous racontes!!! Nous dans notre neige et tout à coup propulsés dans le grand Canyon! la magie du net!!

Belle journée à toi.

Jean-Luc a dit…

quel plaisir de se téléporter devant ce site majestueux par l'intermédiaire de ces 3 beaux clichés

Merci

Jean-Luc T a dit…

@ Roudix:J'ai tellement mitraillé...
@ Morten: Yes; it's really.
@ Audrey: Tu as raison Que de choses à découvrir.
@ Mathilde: La magie des paysages relayée par la magie du Net...
@ Jean-Luc: De la Réunion au Grand Canyon...

Mireille a dit…

Les trois vues se complètent merveilleusement. C'est vraiment plus beau que les gorges du Verdon!

Philib a dit…

Dans tout les sens il est superbe, bravo !

Jean-Luc T a dit…

@ Mireille: C'est pas la même catégorie.
@ Philb: J'ai pas essayé la tête en bas...