dimanche 27 décembre 2009

La Dronne à Epeluche...



C'était le 25 décembre à Epeluche, petit village de Dordogne sur la Dronne. J'ai failli écrire "Epeluche de Noël".



20 commentaires:

Seraphine a dit…

it is so pretty.
a wonderful place to walk with a camera.
il est si joli. un endroit merveilleux à marcher avec un appareil-photo.

rolero54 a dit…

Deux superbe images , avec de beau reflet, bon dimanche.

thami a dit…

L'eau est bien présente chez toi aussi mais avec beaucoup plus de chlorophylle !
Que ton dimanche soit lumineux!

Christophe a dit…

Quand la Dronne fait sa coquette... Belle lumière !

tagazou a dit…

Superbe moment et superbe atmosphére... quasiment de l'or vivant!
Bon dimanche!

mom a dit…

très jolies photos bon dimanche

k@ a dit…

Oh je me ferais bien une balade dominicale dans la photo du haut - paisible et adorable endroit*

Nina a dit…

Il fallait oser! Joli endroit pour une balade, superbe lumière! Bon dimanche!

Manuela a dit…

Quel paysage somptueux!!
En ce jour de Noël, la lumière était divine!!
J'espère que tu auras de belles et agréables fêtes de Noël!
Bon dimanche.

mel-and-tof a dit…

B onjour mon très cher ami Jean Luc
Superbes tes photos de Epeluche (de NOEL §lol)
Bonne journée mon ami
Gros bisous MEL

Jean-Luc T a dit…

@ Séraphine: River Dronne is a nice one.
@ Rolero: Merci.
@ Thami: Plus de courant aussi.
@ Christophe: Elle peut!
@ Tagazou: Merci.
@ Mom: Bon dimanche à toi.
@ K@: Il y a des tas d'endroits comme ça.
@ Nina: Je n'ai pas osé tout en le faisant!
@ Manuela: Merci.
@ Mel: Toutes en douceur...

mariana a dit…

BEautiful landscapes ! Great light and colors !

Jean-Luc T a dit…

@ Mariana: Thanks a lot.

Pomme a dit…

superbe lumière :)

akarui a dit…

Tres belles lumieres sur les 2 photos. Tres jolies reflections sur la 1ere. J'aime beaucoup le cadrage sur la seconde.

Jean-Luc T a dit…

@ Pomme: Merci.
@ Akarui: La lumière était exceptionnelle.

Oo° Kri °oO a dit…

très beaux reflets...
je poursuis ma découverte qui est pour le moins bien agréable
Bonne semaine

Jean-Luc T a dit…

@ Oo°Kri)oO: Merci de ta visite et de ce commentaire.

Marie a dit…

Des rivières enchantées où l'on peut voir surgir des farfadets d'eau pour un tant soit peu qu'on ouvre l'oeil ! :-)
Magnique payage à la sérénité magique !

Jean-Luc T a dit…

@ Marie: Merci de ce commentaire poétique.