dimanche 6 décembre 2009

Au coeur des Pyrénées.


Fond de vallée du Moudang.



Les granges du Moudang

35 commentaires:

Thami a dit…

Suis partant tout de suite! Laisse-moi juste le temps de chausser les bonnes chaussures de marche!
Bon dimanche lumineux!

rem_la a dit…

superbe ballade !

Danièle B. a dit…

Superbe composition dans la 2ème photo : on croirait des sentinelles, la "chef" épouse la forme du sommet à l'arrière ! Bravo ! Bon dimanche.

mom a dit…

magnifique!! bonne journée

Calusarus a dit…

Très intéressant. Merci beaucoup de ces photos

dan a dit…

Même si elle n'est pas d'humeur égale en toutes saisons, elle a de nombreux atouts et n'hésite pas à nous dévoiler ses charmes. Les passionnés apprécient !
Bon dimanche (pluvieux).
Dan

Karine a dit…

C'est beau comme paysage. Les maisons se confondent avec les montagnes.

mel-and-tof a dit…

Bonsoir cherJean Luc
Ces paysages de montagne sont toujours superbes !!!
Bon dimanche mon ami
Gros bisous MEL

tede a dit…

Bonjour Jean-Luc, C'est là que je veux vivre!!!! Splendide, je craque. Bon dimanche, amitiés.

Marie a dit…

Magnifiques paysage et décor !
Les pyrénées regorgent de beauté à découvrir ! Une destination montagnarde qu'il faut au moins avoir vu une fois car les pyrénées nous offrent des panoramas grandioses...
Joli reportage qui met en valeur une région française tout à fait remarquable ! :-)

Sylvie a dit…

Bonjour, j'aime ces lieux. La 2è photo j'adore.
J'irai bien y faire une petite balade en ce moment, il y a des périodes où on a envie de partir voir autre part !
Bon dimanche et bisous.

theys a dit…

Superbe composition dans la 2ème, je confirme et encore bravo!

Morten Pedersen a dit…

Beautiful landscape.

Yvon a dit…

Superbes toutes les deux.
J'apprécie.
Bonne semaine.
Yvon.

Vagabondage a dit…

Qui me rappelle mes dernières vacances à Cauterets! Et ces montagnes si hautes, si hautes! Qu'il nous semble jamais pourvoir atteindre et pourtant!!!

De très belles images! Bonne journée à toi.

Jean-Luc a dit…

Superbe ! la deuxième est extraordinaire, quel paysage et quelle lumière !
Bravo
bonne journée

jacques robert a dit…

Je découvre et j'admire !

Bernard a dit…

Très bons clichés
belle promenade
Bien à toi !

Marah Saoudi a dit…

Comme c'est beau, j'aimerais bien être au coeur de ces Pyrénées sentir l'air frais...quel chance tu as ;)

bonne semaine, bisous

mariana a dit…

Beautiful set of pictures !

Jean-Luc T a dit…

@ Thami: Bonne rando alors!
@ Rem-la: Merci
@ Danilèle B: Les sentinelles du Moudnag!
@ Mom: Merci
@ Calusarus: A ton service...Mais ce n'est qu'un échange.
@ Dan:Les passionnés aiment été ou hiver.
@ Karine: Elles cherchent à passer inaperçues.
@ Mel: Merci chère amie.
@ Tede: Je vais voir s'il y en a une à vendre!
@ Marie: Merci de ce com. Les Pyrénées, méritent bien un détour!
@ Sylvie: Je t'échange un bout de Loire contre un morceau de Pyérénées.
@ Theys: Merci Roland.
@ Morten: Thank you.
@ Yvon: Merci à toi.
@ Mathilde: Drôlement pentues en tous cas.
@ Jean-Luc: Merci du compliment: venant de toi!
@ Jacques: Merci de ta visite.
@ Bernard: Merci à toi.
@ Marah: J'habite quand même à 400 kilomètres, Marah.
@ Mariana: Thanks a lot.

phil a dit…

Dis dont et mon droit a l'image même si je parais minuscule devant la beauté du paysage

mel-and-tof a dit…

Bonsoir Jean Luc
A travers ces magnifiques pyrénées je viens te souhaiter une excellente soirée
Gros bisous MEL

Jean-Luc T a dit…

@ Phil: Nous négocierons ça jeudi à Magnac.
@ Mel: Merci et bonne nuit Mel. Bisous du soir!

One a dit…

C'est vraiment une région de montagne magnifique, félicitations!

Roland BOUILLET a dit…

Je connais moins les pyrénées... J'imagine que ça doit valloir des points aussi en voyant tes images.

Jean-Luc T a dit…

@ One: La montagne a visage humain!
@ Roudix: Magnifique en effet.

Christophe a dit…

Ces granges sont vraiment un magnifique hommage à la nature qui les entoure. Elles sont en parfaite harmonie avec le paysage. La preuve avec ta photo.

Jean-Luc T a dit…

@ Christophe: L'une d'elles est à Pierre D.

tagazou a dit…

Je vois un espace à vivre qui e tente!

JMS* a dit…

Que j'aimerai me balader dans ces beaux paysages !

Ydel a dit…

Ca donne envie d'y venir !!! magnifiques paysages !!!

Jean-Luc T a dit…

@ Tagazou: Un endroit merveilleux...inaccessible l'hiver!
@ JMS: Alors viens, le chemin est balisé...
@ Ydel: Fais voiture commune avec JMS...

Ydel a dit…

je suis plutôt vélo :o)

Jean-Luc T a dit…

@ Ydel: Moi aussi!