vendredi 25 décembre 2009

Artisanat indien



Oklahoma City's National Cowboy and Western Heritage Museum.



A gift for Xmas!!!

9 commentaires:

mel-and-tof a dit…

Bonjour mon cher Jean Luc
J'ai vu aux U.S.A un village indien de cherokee dans le tennessee,ils faisaient des choses superbes ,un travail artisanal inégalé,j'ai trouvé des mocassins de toutes beauté !!!
Bonne journée mon ami
Gros bisous MEL

rolero54 a dit…

De superbe réalisation, bonne journée.

Stephane a dit…

Joyeux Noel Jean-Luc.

Marie a dit…

J'ai eu la chance de cotoyer les Hurons au Canada, (c'est une longue histoire ! lol), alors j'adore tes 2 photos qui me rappelle ô combien les indiens nous ont laissés un héritage fabuleux !
Joyeux Noël à toi ! :-)

Thami a dit…

La première semble une copie conforme d'une peinture rupestre!
Joyeuses fêtes et Bonne journée chaleureusement lumineuse!

Jean-Luc T a dit…

@ Mel: Je suis toujours fasciné par le véritable travail traditionnel des habitants.
@ Rolero: Merci Roland.
@ Stéphane: Merci à toi.
@ Marie: C'est en effet un héritage d'une grande richesse.
@ Thami: Ce musée d'Oklahoma City est fabuleux dans sa partie consacrée aux Indiens.

mariana a dit…

Have Yourself A Merry Little Christmas :))

Jean-Luc T a dit…

@ Mariana: Thank you. Have a nice day Mariana.

Ben d'artisanat Cambodge a dit…

Happy new year à l'artisanat!