mercredi 16 décembre 2009

La tête à l'envers.




Alors, petit arrêt au Mt St Michel...

26 commentaires:

tede a dit…

Bonjour Jean-Luc, Qui est le reflet de qui, c'est tellement beau que je ne sais plus!!! Bonne journée, amitiés.

Nina a dit…

Ce matin je me réveille la tête à l'envers...
Jolie présentation... Bonne journée!

mel-and-tof a dit…

Bonjour mon cher Jean Luc
Ce château est superbe aussi bien à l'endroit qu'à l'envers !!!
Merci mon ami pour tes bons voeux
Je réiterai les miens pour le nouvel an
Bonne journée mon cher ami
Gros bisous MEL

Christophe a dit…

Du coup, on ne sait plus dans quel sens regarder !

Karine a dit…

ça y est ton lien fonctionne à nouveau !!
Tes reflets sont encore plus beaux que les sujets d'origine. Un miroir qui sublime comme dans Blanche Neige !
Bonne journée

tagazou a dit…

J'ai un peu deconné hier soir et j'avoue que l'envers et l'endroit sont troubles!

theys a dit…

Superbe reflet et présentation,bravo et bonne journée.

MoniqueSamui a dit…

That's really cool ... upside down reflections! Great job Jean Luc, very original!

k@ a dit…

Il est bon de changer de point de vue, souvent ! Good idea here*

Marah Saoudi a dit…

belle présentation et reflet aussi, bonne journée, bisous

Jean-Luc T a dit…

@ Tede: C'est comme dans la vie...
@ Nina: Fais pivoter ton écran!
@Mel: On dit parfois que l'envers vaut l'endroit.
@ Christophe: En dépit du bon sens...
@ Karine: Mais qui sont les six autres nains?
@ Tagazou: Remets toi vite.
@ Theys: Dans le calme de la mer.
@ Monique: Just to disconcert.
@ K@: Changeons les habitudes.
@ Marah: Merci, bisous à toi.

Bernardo a dit…

Una excelente composición con unos tonos muy bonitos.
Saludos

mariana a dit…

ah, this is super . Love that you rotated files :)) great reflection !

pomme a dit…

En effet c'est renversant ! :)

Jean-Luc T a dit…

@ Bernardo:Muchas gratias
@ Mariana:Thanks a lot.
@ Pomme: Merci à toi.

Philib a dit…

Très jolis reflets et superbes images... bravo !

Seraphine a dit…

oh, you are playing with my mind.
for up is down and down is up.

akarui a dit…

On voit de plus en plus de reflets a l'envers sur le web, a croire que le monde marche sur la tete :)
Un bon choix de montrer une portion seulement du Mont.

JMS* a dit…

Bon boulot !

Jean-Luc a dit…

superbe symétrie , quelle magnifique idée d'avoir retourné le cliché !

bonne journée

Mireille a dit…

J'adore ces deux prises de vue. Excellente idée d'inverser reflet et réalité. Les maisons bretonnes sont très jolies.

Jean-Luc T a dit…

@ Mireille: Le Mont St Michel? Normand ou Breton?

Manuela a dit…

Les reflets sont splendides!!
Bonne soirée.

Jean-Luc T a dit…

@ Manuela: Le reflet vaut la réalité.

suzanne a dit…

Le monde à l'envers, c'est parfois mieux ! :-)

Jean-Luc T a dit…

@ Suzanne: Dans un sens ou dans l'autre, le Monde va mal.