samedi 12 décembre 2009

C'était une autre époque...


Riz La + était un papier à cigarette fabriqué à Angoulême.



18 commentaires:

mom a dit…

effectivement une autre époque mais ces affiches ont gardé tout leur charme bon we

tede a dit…

Bonjour Jean-Luc, Ils roulaient déjà quelques pétards!!! Lolll... Superbes ces vieilles affiches, j'adore. Bon samedi.

Roland BOUILLET a dit…

Hé oui mon p'tit gars !!! Jolie ces affiches !

theys a dit…

Jolies affiches,bon samedi.

Christophe a dit…

C'est pô bien ça. Signé Francis Evin.

thami a dit…

Une époque bien révolue!
Bonne fin de semaine lumineuse!

Manuela a dit…

Elles sont superbes ces vieilles affiches!
Un autre temps!
Bonne soirée.

mariana a dit…

these are so lovely . wish to see them as your photographs :)) ( instead of framed pictures )

mel-and-tof a dit…

Bonsoir cher Jean Luc
Je m'en souviens ,c'était mon époque !!!
C'est agréable de les revoir merci mon ami
Bonne nuit
Gros bisous MEL

akarui a dit…

Effectivement C'est vraiment une autre epoque surtout si ce sont des affiches de pub. Ils ont l'air bien jeunes pour rouler des petards...

One a dit…

Ils avaient moins interdictions de fumer, et beaucoup moins de fumeurs ... :)
Bonne journée!

JMS* a dit…

Autres temps.. autres mœurs !
C'est vraiment inimaginable à notre époque: "politiquement correcte" !

tiit a dit…

wouah ..je connais...!

Jean-Luc T a dit…

@ Mom: On les trouve difficilement.
@ Tede: Et oui, le militaire donnait le mauvais exemple!
@ Roudix: Fume tu seras un homme.
@ Theys: Merci.
@ Christophe: Je le ferai plus!
@ Thami: Gros changement en 100 ans (quand même)
@ Manuela: J'en ai vue d'autres mais moins "typées".
@ Mariana: Thank you.
@ Mel: Une époque où fumer était coonseillé et encouragé.
@ Akarui:C'était des calendriers publicitaires.
@ One: Aujourd'hui les jeunes fuments autant!
@ JMS: Et oui!
@ Titi: Les Charentais connaissent!

k@ a dit…

Superbe collection pleine d'une douce nostalgie

Jean-Luc T a dit…

@ K@: La nostalgie est toujours ce qu'elle était!

dan a dit…

Ah ben ! Bravo !
Entre pinard et fumette, ils donnaient déjà l'exemple, les sportifs de l'époque .... (rires) !
Bon maintenant, ils sont passés aux choses sérieuses, bien plus encadrées, avec l'EPO et autres substances en intraveineuses.
Sans me faire d'illusions, je savais bien qu'on ne grimpe pas un col qu'à l'eau claire et aux pâtes de fruits et j'en arrive, donc, à penser que, sur le long terme, l'efficacité de la pub est redoutable ....
Mais les passionnés de la P'tite Reine que nous sommes maintiennent "VIVE LE SPORT" !

Jean-Luc T a dit…

@ Dan: Tu as raison: vive le vélo et vive le sport!