mardi 1 décembre 2009

Pour vous, mesdames...




Deux fiers Argentins en clôture (provisoire) de cette série de portraits. Faut pas lasser...

22 commentaires:

MoniqueSamui a dit…

Thank you very much! I prefer the second one, I don't like beards ;)

tede a dit…

Bonjour Jean-Luc, Pour être fier ils sont fiers!!! J'avais un petit faible pour la série d'avant, va savoir pourquoi!!! Belle journée, amitiés.

thami a dit…

Aujourd'hui, ce sont les hommes qui prennent les devants de la scène! Ils ont fière allure!
Bonne journée lumineuse!

theys a dit…

Fière de faire la pose, trop posé,belle idée de sujets a poursuivre,évite de mettre le modèle trop près du fond bonne journée.et merci pour ta visite.

k@ a dit…

J'allais dire, aussi, ça manque de testostérone ! Super, merci, c'est gentil, et ils ont l'air d'avoir du tempérament - je les entends claquer des talons ;)

akarui a dit…

Tres fiere allure ce gaucho comme si il dansait le tango...

Jean-Luc T a dit…

@ Monique: I have no beard!
@ Tede: Il m'en reste nous y reviendrons... Chut!
@ Thami: J'en au beaucoup moins en magasin!
@ Theys: Les photos sont prises pendant le spectacle.
@ K@: Ce sont des claqueurs émérites.
@ Akarui: Ils dansent le tango.

dan a dit…

Que de bonheur et de fierté dans l'attitude et le regard ; fiers de représenter un Pays, leur Pays, dans l'exécution des danses et le port de costumes traditionnels !
J'apprécie à sa juste valeur ... ces messieurs sont charmants !

Jean-Luc T a dit…

@ Dan: N'est-ce pas?

Mathilde a dit…

Au tour de ces Dames!

Quel fierté dans le regard de ces Messieurs! beaux portraits!!

Belle soirée à toi.

Jean-Luc T a dit…

@ Mathilde: Fiers et ombrageux...

mariana a dit…

yes, now is time for handsomes :)) cool set !

Jean-Luc T a dit…

@ Mariana: A gift for ladies...

Marie a dit…

Et bien voilà une petite pensée pour nous les femmes qui ne manque pas d'humour !

Olé ! :-)

Un final au masculin, histoire de faire une place à la grace avec de jolis portraits virils :-)

Jean-Luc T a dit…

@ Marie: Olé aussi!

Manuela a dit…

Quelle fierté dans leur posture et dans leur regard!
Bien vu!
Bonne journée.

Jean-Luc T a dit…

@ Manuela: Merci

Tagazou a dit…

Marrant j'aime moins!

Jean-Luc T a dit…

@ Tagazou: Ah! oui? Mais faut penser à nos amies.

Solange a dit…

Je ne dirai qu'un mot : Chapeau !!!
mais ... pour les dames qui préfèrent les slaves ? vous avez ça en magasin monsieur JilT ? :)

Jean-Luc T a dit…

@ Solange: Entre Philmess et moi, tu as le Monde à tes pieds Solange!

Anonyme a dit…

Your blog keeps getting better and better! Your older articles are not as good as newer ones you have a lot more creativity and originality now keep it up!