samedi 2 janvier 2010

Attention, peinture fraîche...



Burano et ses couleurs éclatantes...



27 commentaires:

Yvon a dit…

tout simplement superbe

mel-and-tof a dit…

Bonjour mon très cher Jean Luc
Prière ne pas s'appuyer contre les murs !!! h ha ha
De superbes couleurs chatoyantes
Bonne journée mon ami
Gros bisous MEL

tede a dit…

Bonjour Jean-Luc, Bravo aux peintres qui ont dû bien s'amuser!!! J'adore ces couleurs chaudes, superbes images. Bon samedi.

Monique a dit…

Belles images de l'île de Burano!
Bonne année 2010 Jean-Luc!

thami a dit…

Une île magique avec ses couleurs!
Bonne journée lumineuse!

PassionNature78 a dit…

Un vrai chef d'oeuvre...

Tous mes meilleurs voeux pour l'année 2010...

Mes blogs
http://passionnature78.canalblog.com/ & http://passionphotos78.canalblog.com/

rolero54 a dit…

Une belle ville colorée,belle photographies,bonne journée.

k@ a dit…

Peinture fraîche pour démarrer l'année, bonne idée ! et très joyeux*

rolly25.aminus3.com a dit…

Super couleurs pétantes pour démarrer l'année... Bonne année et bon WE L&R

Jean-Luc T a dit…

@ Yvon: Et repeintes régulièrement.
@ Mel: Bonne journée aussi. Bises.
@ Tede: C'est une tradition maintenue.
@ Monique: Merci à toi et meilleurs voeux aussi.
@ Thami: La lumière et les coleurs...
@ Passion: Merci de ta visite.
@ Rolero: Merci Roland pour ce com.
@ K@: On repeint tout en début d'année.
@ Rolly: Merci de ta visite.

Marie a dit…

superbes, toutes ces couleurs !

dan a dit…

Je voyage ... Je voyage .... des States, Dallas, ... d'Epeluche jusqu'à Burano et ses peintures fraîches (autant que le temps) pour en arriver à te souhaiter une merveilleuse année 2010, JLuc, année aux mille couleurs dont tu vas, certainement, nous ravir au cours de tes reportages.
Pour cela, je me place dans "ta roue" pour 12 mois d'images "non stop".
Bon WE JLuc.

Mariana a dit…

This series of colorful images is simple perfect !

Jean-Luc T a dit…

@ Marie: C'est vraiment l'île des couleurs.
@ Dan:J'avoue que les déplacements se font plutôt dans le désordre. D'Epeluche à Dallas! Bon mais j'essaie d'éviter la monotonie. Par contre, je ne garantis pas 12 mois non-stop. Je serai amené sans doute à changer de braquet... Il sera d'autant plus facile de prendre ma roue. Merci de tes voeux Dan.
@ Mariana: I thank you very much for this nice com.

tagazou a dit…

Je crois que l'âne a laissé trainer sa queue contre un de tes murs!

Marah Saoudi a dit…

J'espère que tu passes un bon début d'année bien chaleureuse hein :p, gros bisous et bonne soirée en ce samedi

bon dimanche !!

Mª Angeles a dit…

Excelente, te deseo un feliz año 2010 y que este lleno de colores como es tus fotos!!!

Jean-Luc T a dit…

@ Tagazou: C'est que l'âne est un artiste.
@ Marah: Je te remercie. Je t'embrasse.
@ Maria: Muchas gratias y feliz ano.

titi a dit…

merveilleuses ces couleurs qui nous effacent la grisaille de certains jours hivernaux

Seraphine a dit…

je souhaite
j'ai eu une telle
couleur dans ma vie.

i wish
i had
such color
in my life.

Jean-Luc T a dit…

@ Titi: Merci de ta visite.
@ Seraphine: The colors are in your heart.

karine a dit…

Des couleurs pleine de soleil et de gaieté ! ça fait du bien de voir cela en plein hiver ! ça réchauffe le coeur !

Jean-Luc T a dit…

@ Karine: C'est "le but de la manoeuvre".

M a dit…

Que de belles couleurs éclatantes dans ce quartier!!
Bises.

Jean-Luc T a dit…

@ Manuela: Et la couleur, ça me rappelle quelque chose, bleuir, rougir, blanchir...

Claude a dit…

couleurs très "pétantes"
bonne soirée

Jean-Luc T a dit…

@ Claude: Bonne soirée Claude.