jeudi 4 mars 2010

Y'a pas de quoi rire!


Réfection des joints d'une place de San Christobal.



Même les bâtiments sourient.

17 commentaires:

Roland BOUILLET a dit…

Du fait main, du vrai....

tede a dit…

Moqueuse cette maison!!! lolll.... Bonjour les genoux s'ils font toute la place. Bonne journée.

missparis a dit…

Ils ont de quoi faire !

akarui a dit…

Marrante cette maison qui sourie avec le beau temps.
Belle photo NB des travailleurs.

Lilly a dit…

Joliement vu ce sourire de maison !! J'adore !!

mariana a dit…

BW image is genial :)) Super POV and BW ! Cool to see these two on their knees !

marah a dit…

Ils ont du boulot pas facile, cette maison à de la joie ;)

Bon après midi
Bisou

Philib a dit…

Comme tu dis ! ha ! ha! pardon ...
j'voudrais pas être à leurs places !!
Le bâtiment c'est bien vu ,bravo et bonne soirée à toi.

Claude a dit…

bien vu la maison qui sourit ;)
bonne soirée

Marie a dit…

Excellente cette façade ! Pleine d'humour et très originale ! J'adore !
Quant à ces pauvres gusses, clair que ce ne doit pas être folichon de jointer les pavés et j'imagine qu'ils doivent se dire qu'un jour il les prendront peut-être pour en faire des barricades !! ;-)
Bien vu !!

dan a dit…

Marie a raison ; Cette "réserve" de pavés est du pain béni pour les révolutionnaires et les bâtiments qui ont vu d'autres ne peuvent s'empêcher d'esquisser un sourire entendu !

larhune64 a dit…

Super comme série !!! Et tellement drole cette maison

Jean-Luc T a dit…

@ Tous: Les pavas vous ont souvent donné des idées de révolution! Merci de votre passage.

tagazou a dit…

Je ne me vois pas passer ma journée à genoux!

foto-rolero54 a dit…

La première en noir et blanc me plaît bien pour son cadrage,belle réalisation Jean-Luc, bon samedi à toi.

Sylvie a dit…

La dernière photo, insolite à souhait !
Bon week end et la bise.

k@ a dit…

La réfection de la place me rappelle le tableau de Caillebotte, les raboteurs, superbe !