mercredi 17 mars 2010

Egypte d'hier à aujourd'hui


Je ne sais plus si c'était à Esna ou à Edfou!


Voile, rame, moteur... tout les moyens de remonter le courant...

8 commentaires:

tede a dit…

Les mêmes barques qu'au temps des pharaons!!! Bonne journée.

Marie a dit…

Ce type de colonnes est assez typiques en Egypte car on les retrouvent également à Denderah, au Temple d'Hathor.. Je ne sais pas si c'est Edfou ou l'autre, car je n'ai pas eu le plaisir de visiter ces lieux encore ! ;-) Jolies photos qui me parlent beaucoup car j'ai une véritable passion pour ce pays magnifique !

Anina Botes a dit…

Beautiful shots! Great comp and detail.

mariana a dit…

Beautiful set . Texture in first shot is wonderful .

mel-and-tof a dit…

Bonsoir mon très cher Jean Luc
Tous ces pays me font peur mais cela doit-être magnifique !!!
Bonne soirée mon ami
Gros bisous Méline

larhune64 a dit…

très belle voile sur cette eau , ils ont des embarcations anciennes de toute beauté

Mathilde a dit…

On a l'impression de voir une plume en regardant la voile de cette embarcation tellement élégante! De belles images de voyage!!!

Belle journée à toi.

Jean-Luc T a dit…

@ tede: L'histoire et le quotidien.
@ Marie: J'avais suivi avec passion ton reportage.
@ Anina: I love this country.
@ Mel: Pourquoi peur? @
@ Larhune: j'aime beaucoup, entre autres, les dahabeyas.
@ Mathilde: Elégante et légère, en effet.