jeudi 25 mars 2010

Pierres et visages




16 commentaires:

dan a dit…

Je pense que tu n'as pas associé ces deux images au hasard.
Je leur trouve une similitude. Deux personnages, deux colonnes. Même "construction" d'image ... pouvant amener la réflexion que ce peuple est bien le bâtisseur de ces temples.
Je m'égare (rires) surtout si ce n'est pas ton interprétation.
Bonne journée JLuc.
Dan

tede a dit…

Cette série est vraiment de toute beauté et tes clichés sont lumineux. Belle journée, amitiés.

foto-rolero54 a dit…

Toujours agréable tes photos, bien belles,bonne journée Jean-Luc.

Christophe a dit…

Cette série est vraiment très dépaysante. Je me souviens de ton plaisir à ton retour. On sentait que ce voyage et les conditions dans lesquelles tu l'avais fait t'avaient vraiment beaucoup plu.

Elisa a dit…

Cou cou,
Qu´est-ce qu´ils sont sympa ces gars :)
Amicalement, et belle journée
Elisa, Argentine

Morten Pedersen a dit…

I like the last picture very much.

Monique a dit…

Belle similitude entre les deux photos des personnages et des colonnes!

تونسي a dit…

Je partage la même interpretation que Dan.
Très bien vue,
Bonne soirée

marah a dit…

intéressante photographie sur les deux, très bonne interprétation ;)
bonne aprèm, bisou

Marie a dit…

Belle idée que de jouer sur les "duos"... ceux d'hier et d'aujoud'hui ! L'egype, pays de contrastes entre son passé et son présent ! Bien vu !

mom a dit…

jolies photos et tu t'en doutes ces deux visages me plaisent beaucoup bonne soirée

Jean-Luc T a dit…

@Dan: Tu as en partie raison: le rapprochement de ces photos n'est pas un hasard. Par contre je n'avais pas pensé montrer ainsi que ce peuple est bien le bâtisseur du temple! Mais maintenant que tu le dis!!
@Tede: Merci Tede, alors content de ton nouveau support?
@ Rolero: Merci Roland.
@ Christophe: Tu te souviens! C'est vrai aussi que c'était un de mes premiers voyages de retraité!
@ Elisa: Sympas et souriants un peu chambreurs même!
@ Morten: Thanks a lot.
@ Monique: Une certaine continuité dans les traits.
@ KBR: Donc, même réponse qu'à Dan.
@ Marah: Merci de ta visite.
@ Marie: Deux duos de charme.
@ Mom: Je les verrais bien "entre tes mains d'artiste".

m!el-and-tof a dit…

Bonsoir Jean Luc
Ces colonnes sont très belles et tes deux gaillards ,n'ont pas l'air de s'ennuyer !!!
Bonne soirée mon ami
Gros bisous Méline

mariana a dit…

Great set . Love this double portrait !

Jean-Luc T a dit…

@ Mel: Merci Méline. c'était des bons vivants!
@ Mariana: Two jolly fellows.

Philib a dit…

Un bon mimétisme entre ces deux photos, bravo ! j'aime beaucoup.....
Très belles...
Bonne journée Jean-Luc