mardi 9 mars 2010

Ribérac en Dordogne, centre du Monde


17 commentaires:

MoniqueSamui a dit…

I hope this isn't the starting point of a walking trail?! :) Perfect composition and I like the surrounding!

jean luc a dit…

J'adore ces panneaux kilomètriques qui fleurissent un peu de partout.

Celui ci à une large préférence pour l'Océanie , j'applaudis pour ce choix !

bonne journée , JL

tede a dit…

Génial je prends mon vélo, j'arrive!!! lolll... Bonne journée.

Thami a dit…

Pourquoi pas !? ça permet de zapper mentalement entre les continents! Et à bas les frontières !
Bonne journée lumineuse et chaleureuse!

karine a dit…

Je connais ! Je vais justement à Echourgnac prochainement ! C'est tout aussi "connu" !
C'est ta région ?

Anonyme a dit…

Christchurch est bien trop loin pour aller embrasser ma petite fille !

foto-rolero54 a dit…

Chercher votre route écologique, jolie réalisation, bonne fin de soirée Jean-Luc

phil a dit…

Et la direction st Felix capitale de fabrique foie perigourdin ils l'ont un peu oublier les gusgus ?

larhune64 a dit…

Beaucoup d'humour dans cette petite commune ; ça a le mérite de faire connaitre la géographie mondiale

Elisa a dit…

Salut !
J´aime beaucoup ce type de panneaux...
Amitiés
Elisa, Argentine

mom a dit…

merci pour ton com bonne soirée

mel-and-tof a dit…

Bonsoir mon très cher Jean Luc
Avec un tel tas de panneaux indicateurs ,je comprends que ce soit le centre du monde !!!
Bonne soirée mon amie
Gros bisous Méline

Jean-Luc T a dit…

@ Monique: No, just the starting point to Perigord!
@ Jean-Luc: Bon choix en effet.
@ Tede: Vélo et sacoches.
@ Thami: Plus de frontières, beau programme.
@ Karine: Oui, c'est ma région, entre Périgord et Charente! Bon séjour dans la Double à Echourgnac.
@ Anonyme: Un peu loin pour un bisou.
@ Rolero: Merci Roland.
@ Phil: Saint-Félix à 61 km: ça fait pas sérieux.
@ Larhune: Et de replacer le village dans le concert mondial.
@ Elisa: Bonne soirée, salut amical.
@ Mom: Merci de ton passage.
@ Mel: Bonne soirée à toi aussi. Je n'ai pas pu te laisser de message. Le code antispam ne marchait pas.

akarui a dit…

Ils sont donc a l'oppose par rapport a l'Australie- Nouvelle Zelande. Il y a donc du chemin a faire...a pied?

Jean-Luc T a dit…

@ Akarui: à pied ou à vélo, c'est à voir!

Dan a dit…

C'est génial çà ! voilà donc le point de départ de presque toutes les destinations mondiales ....
A Paris, sur l'esplanade de Notre-Dame, il y a un repère d'où se mesurent la distance kilométrique entre les villes françaises, mais bon,.... c'est tout !
Rien à voir avec Ribérac.....

dan a dit…

"mesure" au singulier, of course ....
rhooooooo !