vendredi 12 mars 2010

P'tit bonhomme plus petit (1)


Il avait un jour!

Il avait quinze jours!

Il avait quatre mois! Et toujours souriant!
Vous comprenez pourquoi l'appareil photo lui est familier.


14 commentaires:

Mathilde a dit…

Ça me rappelle cette époque où je bombardais mon fils! En grandissant! Il grimace devant l'objectif!!!

Mais quel merveille cet enfant!! De magnifiques portraits!!

Bonne journée à toi.

tede a dit…

La vie qui s'éveille est une merveille!!!! Belle journée.

jean luc a dit…

Ah oui que de souvenir quand je faisais de même avec ma fille. C'est une star , il pose superbement et j'adore la deuxième !

bonne journée JL

k@ a dit…

Mimi frimousse ;)

MoniqueSamui a dit…

He already knows how to work the camera ... fantastic little model!

Jean-Luc T a dit…

@ Mathilde: C'est bon à savoir que je photographierai des grimaces dans quelques temps!
@ Tede: Merveilleux en effet.
@ Jean-Luc: Très tôt star!
@ K@ : beau commentaire.
@ Monique: Yes, he is a pro (lol)

mom a dit…

mignon ce petit bout de choux bonne soirée

mariana a dit…

Adorable babies ! great portraits you got here . Love the second one the best !

mel-and-tof a dit…

Bonsoir mon très cher Jean Luc
Quel magnifique petit bonhomme tout en sourire !!!
Il est adorable
Bonne soirée mon ami
Gros bisous Méline

thami a dit…

Superbe! Les bébés poussent vite! Très vite! C'est pourquoi, il faut pas se lasser de les photographier / filmer...
Car une fois grands, on oublie comment ils étaient tout petits...
Bonne fin de semaine lumineuse et chaleureuse!

Marie a dit…

En effet, il a commencé au berceau ! ;-) C'est fou comme çà change vite hein ;-) ! J'aime beaucoup la 2ème, avec son doigt et son air coquin :-) 3 jolies portrait à conserver car il "paye" avec sa bouille !

foto-rolero54 a dit…

Adorable photo,mignon comme tout.
Bonne soirée Jean-Luc

tagazou a dit…

Toujours souriant et de plus en plus artiste!

suzanne a dit…

Adorable ! Tout mignon :-)