mercredi 31 mars 2010

Célèbres: marins



Kito de Pavant à Port Camargue



Jean-Marc Thiercelin à Angoulême

12 commentaires:

tede a dit…

Deux très beaux portraits de ces rois des mers!!! Bonne journée, amitiés.

Christophe a dit…

Thiercelin s'est engagé dans l'armée ?

Jean-Luc T a dit…

@ Tede:De beaux palmarès.
@ Christophe: Meuh non! Son stand était proche de celui de l'infanterie et de la marine...

jean luc a dit…

Des marins sur la terre ferme , c'est rare ! superbes portrait , JL
Bonne journée

Marah a dit…

C'est à Marrakech la première photo ?
BEAU PORTRAIT, bisou et bonne journée

mariana a dit…

Love second portrait . great face, great expression .

mel-and-tof a dit…

Bonsoir mon très cher Jean Luc
Tu as toujours de très belles photos
Oui deux grands hommes de par leur courage !!!
Bonne soirée mon ami
Gros bisous Méline

phil a dit…

Petits bateaux qui vont sur l'eau ont ils des marins tu nous prouves que oui

Marie a dit…

Un beau marin que voilà ! Je n'y connais rien, j'avoue, au Monde marin... Mis à part Tabarly et Kersauzon.. lol ! Mais il est bien beau gosse ce marin qui n'est pas d'eau douce assurément ! lol 2 chouettes portraits !

larhune64 a dit…

Pour moi de véritables extra terrestres !!!

Calusarus a dit…

Deux beaux portraits

Jean-Luc T a dit…

@ Jean-Luc: Ils ont parfois le mal de terre.
@ Marah: Les palmiers de la Camargue!
@ Mariana: Sea, sun and wind!
@ Mel: Les aventuriers des temps modernes.
@ Phil: ET oui, ils ont aussi des marins à bord.
@ Marie: Rois des transats et autres courses au large.
@ Larhune: C'est un peu ça.
@ Calusarus: Merci à toi.