jeudi 18 mars 2010

Le Nil est le bassin de vie




23 commentaires:

Nazzareno a dit…

Deux clichés magnifique pour un pays qui associent avec courage le passé au présent !

tede a dit…

J'adore ces images, ce petit bonhomme au milieu de la rue est vraiment génial. Bonne journée.

phil a dit…

Pas a l'aise le bourricot ,et le petit a l'air bien seul ce qui donne tout le charme de cette beelllle image

Marie a dit…

Des photos comme je les aiments et qui vont au-delà du simple reportage "touriste" en capturant ce qui fait autant la riche Histoire de ce pays que sa pauvreté... L'Egypte est un pays étonnant, hier comme aujourd'hui.. :-)

Thami a dit…

J'adore les ânes! Ce sont les petits taxis de ma médina!
Bonne journée lumineuse!

Christophe a dit…

Le petit enfant sur la photo du bas donne beaucoup de force à l'image.

foto-rolero54 a dit…

Deux clichés extra,bonne journée à toi.

Jean-Luc T a dit…

@ Nazzareno: Un apys attachant.
@ tede: Merci Tede.
@ Phil: Il aime pas l'eau sans doute!
@ Marie: Scènes de vie!
@ Thami: petits taxis et petits forgons de transport. Je me souviens des "balek" annonçant leur arrivée.
@ Christophe: Merci ami.
@ Rolero: Merci Roland.

dan a dit…

Dans ce pays de "désert", l'eau, c'est la vie !
Et tout le long du fleuve, c'est une façon de remonter l'Histoire de la Civilisation.
Tant de découvertes variées comme le montrent tes images "ensoleillées".
Bonne journée JLuc.
Dan

mariana a dit…

Beautiful images .

mom a dit…

2 photos encore magnifiques!! bonne soirée et merci pour tes com

k@ a dit…

J'aime beaucoup la lumière de la première mais j'aime encore davantage l'émotion de la 2e scène qui est une photo très forte !

mel-and-tof a dit…

Bonsoir mon très cher Jean Luc
Après toutes ce pannes de skynet
Je viens te souhaiter une bonne nuit
Gros bisous Méline

larhune64 a dit…

Belle tranche de vie , la 2 est super avec ce petit au milieu de la rue , une autre façon de voir la vie

akarui a dit…

J'aime beaucoup la photo avec la scene de rue. Le gamin dans le rectangle a l'ombre est superbe et cela cree un beau graphisme dans la photo.

Roland BOUILLET a dit…

Ca nous plonge immédiatement dans un autre monde nous européens...

Anina Botes a dit…

Beautiful shots!

Morten Pedersen a dit…

Lovely pictures and have a nice weekend.

Philib a dit…

Très belles images, merci et bon we à toi.

Calusarus a dit…

J'aime beaucoup la deuxième photo avec la fillette dans l'ombre

mel-and-tof a dit…

Bonsoir mes amis
Toutes mes excuses , ceci est un copier coller
J'ai beaucoup de commentaires à répondre et je rentre maintenant d'une journée passée à la sélection du championnat du monde de danses ,car je présente l'an prochain trois de mes danseuses au conours
Demain tout rentrera dans l'ordre
Bonne nuit mes amis
Gros bisous Méline

mel-and-(tof a dit…

Bonsoir mon très cher Jean Luc
Ce petit bonhomme semble bien seul au milieu de cette place !!
Deux superbes clichés !!!
Bonne soirée mon ami
Gros bisous Méline

marah a dit…

Bonsoir, je suis ravie de pouvoir te lire encore merci pour ton soutien et tes mots plein de courage, ça va un peu
mieux merci ;)
En ce moment je cherche des personnes qui sont dans le même cas que moi pour échange de témoignages...J'adore tes photos le petit bonhomme domine ton cliché c'est superbe ;)

Gros bisous bon début de soirée