samedi 6 mars 2010

Foot vache!


Une forme d'entraînement que je conseille à Domenech et à l'équipe de France.

18 commentaires:

Monique a dit…

J'ai pensé d'abord qu'il jouait avec un chien! :) Superbe image!!!

katemaher.aminus3.com a dit…

much good fun:)

sof a dit…

Il faut que je la montre à mon mari... il sera tout à fait d'accord avec toi...
Très sympa

tede a dit…

Il va falloir rajouter des vaches pour l'équipe de France!!!! lolll... Bon samedi.

tagazou a dit…

C'est sa semaine à Domenech!
Bon week end!

Jean-Luc T a dit…

@ Monique: C'est plus difficile avec une vachette!
@ Katemaher: Thank you for your visit.
@ Sof: Je suppose qu'il aime le foot.
@ Tede:Oui, chacun la sienne!
@ Tagazou, C'est sa fête permanente!

suzanne a dit…

Excellente idée :-)))

تونسي a dit…

Fantastique, un taureau jouant au foot !!! :)
Bravo

foto-rolero54 a dit…

Belle photo Jean-Luc, bonne fin de soirée.

Olivier Paillet a dit…

J'adore !!! Super cliché !! Bien joué !

larhune64 a dit…

Chez nous on voit ça dans les spectacle "toro piscine " style intervilles à la télévision !!!

mel-and-tof a dit…

Bonsoir mon très cher Jeanluc
Alors là il n'a plus qu'à prendre ses jambes à son cou !!!
Bonne nuit mon ami
Gros bisous Méline

thami a dit…

Après la vache folle, voici venu le temps de la vache foot!
Bon dimanche lumineux!

akarui a dit…

Ouh la, je crois que je vais lui laisser le ballon... place au plus fort :)
Bon weekend!

mariana a dit…

great framing and compo . super shadows of their play :)

dan a dit…

Absoluement d'accord avec toi car je crois bien qu'ils manquent d'esprit de conquête sportive.
Seulement, moi, ce n'est pas une vachette que je mettrais sur le terrain, mais un taureau ...

Marie a dit…

EXCELLENT !!!
Même carrément extraordinaire ! Bravo !

Christophe a dit…

Cela résume assez bien la situation du football français en ce moment en effet. Quelle gâchis !