jeudi 11 mars 2010

Petit bonhomme (2)




14 commentaires:

tede a dit…

Super avec le béret basque!!! Bonne journée, amitiés.

Christophe a dit…

Oh, un p'tit basque ! L'est mignon tout plein le bonhomme et très photogénique.

foto-rolero54 a dit…

Un petit basque,trop bien la une.
Bonne journée à toi, Jean-Luc.

MoniqueSamui a dit…

Aaaah, so sweet! Especially that first one is lovely with his little red beret!

Thami a dit…

Un petit basque et fier de l'être !
Bonne journée lumineuse et chaleureuse!

Monique a dit…

Un beau petit bonhomme tout mignon et adorable! Très belle série de portraits!

dan a dit…

Il semble vraiment enchanté par cette séance de poses ; le sourire est de mise, le regard pétillant et les facéties au RV.
M'étonnerait que tu te sois arrêté à 4 images tellement il est craquant.
Allez, JLuc, pas de pause dans les poses ... on en redemande !
Avant de sortir, je me permets un p'tit bisou ... tiens là, sur le front !
Mais dis, JLuc, tu n'as pas donné son prénom ????

Elisa a dit…

Salut !
C´est trop adorable :)
Amitiés et bonne journée
Elisa, Argentine

phil a dit…

A qui il est ce boutchou ?

Marie a dit…

Très photogénique ce p'tit gars ! Il pose comme un chef ! :-) Très mignonne bouille et deux portraits qui lui font honneur !

Morten Pedersen a dit…

Lovely!

Jean-Luc T a dit…

@ Tous: En résumé, c'est le fils et petit fils d'amis à moi. Il s'appelle Louis. Je ne me suis pas arrêté à quatre images. Mais je ne peux pas encombrer le blog pendant deux ans!Un jour ou deux encore...
Thank you for the english comments.

akarui a dit…

Superbe serie de portraits. Ils sont tous reussis mais je crois que celui avec le beret basque rouge fait l'unanimite. Bravo!!

larhune64 a dit…

La il est prêt pour aller aux fêtes de Bayonne !!!!
Bon WE