mardi 30 mars 2010

De la couleur dans le bâtiment




15 commentaires:

mom a dit…

des couleurs vives! bonne journée

foto-rolero54 a dit…

La deux est bien,belle couleur vive, bonne prise, bonne journée Jean-Luc.

Thami a dit…

Je ne sais pas pourquoi, mais ça m'a rappelé un vieux slogan publicitaire : I like Ike !
Bonne journée lumineuse!

suzanne a dit…

J'aime ce graphisme de couleurs dynamiques ! :-)

dan a dit…

Dis, JLuc ! çà ne bricole pas !
Même au pied du mur (de façade), de telles couleurs donnent envie d'acheter tout le magasin !
Mieux qu'un slogan !
Bon AM, JLuc, chez Ik..
Dan

Nina a dit…

C est dynamique et cela fait du bien aux yeux a cette saison!

Marie a dit…

"Ike".. lol.. et le "a" alors hein ? ;-) Elle est en "kit" aussi ta photo ? Demain on a le "a" ? lol (Tu oublieras pas de nous donner le plan de montage surtout !) Sympa et ikéalement coloré ! lol

Jean-Luc T a dit…

@ Mom: C'est vif en effet.
@ Rolero: J'aime bien les formes.
@ Thami: A moi aussi, mais c'est plus mon époque.
@ Suzanne:Merci à toi.
@ Dan: J'ai flashé pour cette façade avant les mouvements sociaux chez Ikea.
@ Nina: N'oublie pas tes lmunettes de soleil.
@ Marie: j'aime bien cette idée de photo en kit.

تونسي a dit…

Très jolies couleurs, belle lumière,
Excellent!

Marah Saoudi a dit…

Ca donne envie d'entrer de jouter un coup d'oeil, les couleurs sont très attirantes et vivent surtout ;)
joli clin d'oeil JL ;)

Gros bisous à toi et bonne soirée

akarui a dit…

Beau duo colore. Celle du bas fait penser aux couleurs de notre drapeau.

phil a dit…

Ikea espace carat même combat toujours du bricolage belles photos mon cher jean luc

larhune64 a dit…

Mais de la colère à l'intérieur ces jours ci !!!

Karine a dit…

De beaux graphismes ! Et des couleurs qui en jètent !

BenoitC a dit…

Oui c'est très réussi.