lundi 8 mars 2010

Au forum de l'emploi et de la formation (2)



Démonstration de soudure.


Sans légende!

13 commentaires:

dan a dit…

Cet humour me ravit.
Cà a du pep, du mordant, c'est dynamique, çà donne vraiment envie d'aller de l'avant ...
Allez, les p'tits jeunes ... Au boulot ; Moi, je m'endors sur mes lauriers !

thami a dit…

Démonstration de soudure ou l'art et la manière de joindre les deux bouts par ces temps difficiles...
Bonne journée lumineuse et chaleureuse!

jean luc a dit…

Lol , bidonné sur la deuxième :-)))

Merci et belle fin de journée

larhune64 a dit…

J'adore cet humour !! EN plus si la personne n'est pas complice , j'espère qu'elle aura le loisir de voir la photo c'est trop drôle

foto-rolero54 a dit…

Pas fort envie de bouger,belle images insolites,bonne fin de journée Jean-Luc

k@ a dit…

Parfaite, cette non-envie de bouger assumée ;)

Monique a dit…

Il a du trop souder le monsieur, il est fatigué de sa journée d'info!:)
Excellentes images!

Jean-Luc T a dit…

@ Dan: Merci Dan, c'est tout à fait ça, place aux jeunjezs!
@ Thami: Beau commentaire!
@ Jean-Luc: Moi aussi sur le coup
@ Larhune: Il découvrira ça au prochain CA de la FOL Charente!
@ Rolero: Les copains m'ont aussitôt appelé!
@ K@: Assumée! peut-être pas complètement.
@ Monique: Souder c'est trop dur!

One a dit…

Un tres beau cadrage , il est temps de humour ! :)

JMS* a dit…

Une histoire sans paroles... très drôle.

Jean-Luc T a dit…

@ One: Merci de ton passage ici, en pleine sieste.
@ JMS: Rien à ajouter.

mariana a dit…

Great set . Love the last one - portrait !

Jean-Luc T a dit…

@ Mariana: Thank you for the comment.