mercredi 3 février 2010

Y'a un fil qu'est débranché!


38 commentaires:

Pavan Kaul a dit…

An awesome tangle with superb color and detail...well seen!

Mathilde a dit…

Oh!! Mais lequel? Quel imbroglio! C'est en même temps désopilant et insolite! Intéressante de toute façon!

Belle journée à toi.

mom a dit…

merci pour ton com bonne journée

tede a dit…

Bonjour Jean-Luc, ne compte pas sur moi pour le rebrancher!!! lolll... bonne journée.

dan a dit…

Je suis toujours incroyablement surprise par l'esthétisme qui se dégage d'un détail -inesthétique- cadré serré !
Cela dit, JLuc, est-il bien prudent de faire cotoyer, en deux images, hier et aujourd'hui, l'eau et l'électricité, sans risquer le court-circuit ????
Que cela ne t'empêche pas de passer une excellente journée.
Dan

nolwyn a dit…

Oui mais lequel? mdr
Pour le retrouver, va falloir chercher!

rolero54 a dit…

Belle et bonne prise de vue, bonne journée.

Veronelle a dit…

bonne question, mais ou est le debut, et ou est la fin ?

suzanne a dit…

Attends... je vais chercher une loupe ! :-)

Morten Pedersen a dit…

What is it? a car?

Karine a dit…

Sympathique note d'humour.. il va falloir de bons yeux pour retrouver le bon fil et le rebrancher...
Bon après midi

Jean-Luc T a dit…

@ Pavan:Thank you for your visit.
@ Mathilde: Pas facile en effet.
@ Mom: Bonne journée à toi.
@ Tede:Tant pis!
@ Dan:Je n'avais pas pensé à ça... pourvu que je n'ai pas un court-circuit sur ma ligne!
@ Nolwyn:Encore un petit effort.
@ Rolero:Merci à toi.
@ Veronelle: Ben, je sais pas! ça n'a ni queue ni tête ce machin!
@ Suzanne:A la loupe, bonne idée.
@ Morten:If it was a car, it would be after a big crash no?
@ Karine: En fait, il n'y en a peut-être pas qu'un de débranché.

Elisa a dit…

Ce ne sera pas moi qui va t´aider, ah non :)
Amitiés
Elisa, Argentine

Roland BOUILLET a dit…

Le bleu ? Le rouge ? Ne te trompe pas sinon - Badaboum !

Stephane a dit…

Joli méli-mélo pour ce cadrage serré.

Elsaxelle a dit…

Jeu de patience à se faire foudroyer. Haute en couleur, j'aime cette photo.

JMS* a dit…

Ah bon... j'aurais pas cru pourtant !
;-))

Jean-Luc T a dit…

@ Elisa: C'est ppas grave on va bien trouver!
@ Roudix:ça me rappelle Robert Lamoureux dans la 7ème compagnie: "Le fil rouge sur le bouton vert, le fil blanc
sur le bouton bleu".
@ Stéphane: En effet, c'est assez mélé.
@ Elsaxelle: Attention au "boum".
@ JMS: Es-tu sûr?

Marie a dit…

Cete enchevêtrement de cables ferait le bonheur d'Anakin Skywalker ! ;-) Il y a du R2D2 dans tout çà ! Perso, je voudrais pas être à la place de celui qui devra déméler ce sac de noeuds ! Bien vu, bien joué la photo "Mecano" !

Christophe a dit…

Alors, le fil bleu sur le bouton vert, le fil rouge sur le bouton blanc... Heu non !

Calusarus a dit…

Un sujet inhabituel, mais le résultat me plait beaucoup

Lilly a dit…

Il fallait la trouver cette photo !! Humouristique et colorée, j'aime !

Yvon a dit…

... le vert ?
Non ? Ah bon !
Bonne soirée.
Yvon.

mel-and-tof a dit…

Bonsoir mon ami Jean Luc
Pas bien la forme je passe ma vie au lit et de temps en temps je me lève et je viens mettre quelques coms !!!
Je dois psser des exams assez pénibles !!!
Merci d'être là mon ami
C'est aussi cela l'amitié
Bonne nuit mon ami
Gros bisous

thami a dit…

Et dieu reconnaîtra les siens!
Bonne nuit!

Nina a dit…

Est-ce celui qui nous relie?

Jean-Luc T a dit…

@ Marie: Sacré problème
@ Christophe: C'est pourtant pas difficile: répète après moi...
@ Calusarus:Merci à toi.
@ Lily: Merci de ta visite.
@ Yvon: Le vert et boum!
@ Mel: Garde le moral, soigne toi bien chère amie. Bonne journéê, bises et à bientôt.
@ Thami: Crois-tu?
@ Nina: Non, celui-ci est bien raccordé.

Terry a dit…

Ayéé... Bingo !!! J'ai trouvé !!!
Regarde c'est le tout petit fil là en bas à droite... j'ai mis deux jours pour le trouver, tu t'en rends compte !!!

J'aime ces images ou avec un rien on arrive à faire qq chose de sympas !!!
Je continue ma visite, j'ai du retard :-(

larhune64 a dit…

Quel meli melo !!!Je me demande ou trouver cette pagaille de fils ; c'est sympa comme idée

k@ a dit…

Drôle de sensations ! Un méli-mélo en gros plan dynamique !

Solange a dit…

du boulot pour la belle Ariane ! :)

Jean-Luc T a dit…

@ Terry: Merci, le compte à rebours de l'explosion allait se terminer à 15 h. 03!
@ Larhune: C'était à une conférence sur l'environnement et le recyclage!
@ K@: Je me suis longtemps demandé par quel bout le prendre!
@ Solange: Ariane ne m'a pas aidé du tout.

tagazou a dit…

L'âne va réparer!

Jean-Luc T a dit…

@ Tagazou: Je n'en doute pas.L'âne à lyse de la situation lui revient.

Benissa a dit…

Cela me fait penser à ces petits jeux où il faut suivre le chemin dans un labyrinthe pour trouver la sortie... j'avoue qu'ici, je donne ma langue au chat! Il fallait y penser à faire cette photo. Dans certains bureaux, derrière les ordinateurs, çà ressemble à çà!

Jean-Luc T a dit…

@ Benissa: Sur mon bureau c'est presque le cas mais sans couleur.

Philib a dit…

Salut Jean-Luc, une très belle image, graphique à souhait et original, bravo.
Merci pour ta visite et passe un bon dimanche........
Je te mets dans mes liens pour te suive ;)

Jean-Luc T a dit…

@ Philib: Merci à toi!