mardi 2 février 2010

L'eau coule-t-elle?



L'eau de la rivière Dronne n'est pas ordinaire !!!



29 commentaires:

tede a dit…

Bonjour Jean-Luc, serait elle devenu solide??? tes splendides clichés me confortent dans cette idée!!! Bonne journée, amitiés.

Marah Saoudi a dit…

Est-elle évaporée ? C'est beau, comme d'habitude ;)

bonne journée, bisous

theys a dit…

Ben en gelée,je pense,beau graphisme,bonne idée, et bonne journée.

Marie a dit…

Une étrange abstraction d'eau ! Je pense qu'elle coule.. mais au ralenti... l'effet flouté me fait pensé que tu as choisi une vitesse lente pour le shot.. :-) Nan ? ;-)
Cela donne un drôle d'effet et je serais curieuse de voir cette photo en "grande" taille, car sa texture doit être plus significative que là en si petit échantillon ! :-)

Sylvie a dit…

tu as bien raison de préciser sur la 2è photo, étrange de l'eau jaune, moi jamais avoir vu cela !!!

phil a dit…

Couleur Casa moi j"aime bien

Sylvie a dit…

J'ai du faire une erreur en retapant l'url de mon blog car je viens de m'apercevoir qu'en cliquant on va directement sur autre chose !

Manuela a dit…

Une magnifique et troublante abstraction de l'eau! Superbe!
Bonne journée.

Elisa a dit…

Des images magnifiques. Bravo!
J´ai adoré.
Bon mardi :)
Elisa, Argentine

Jean-Luc T a dit…

@ Tede: Quelques reflets qui appellent quelques retouches et voilà...
@ Marah: Non, elle est toujours là.
@ Theys: Une petite gelée d'eau sur une tranche de pain.
@ Marie: Vitesse lente et petit traitement. Clique sur la photo pour l'agrandir (un peu).
@ Sylvie: "L'eau sulfureuse oui... L'alcool: non! "
@ Phil: Casa sur casa donne soif!
@ Manuela: Merci de trouver mon eau sympathique!

karine a dit…

Une belle surface glacée et brillante.
Bon après midi

mariana a dit…

Great set of pictures. I love first one .

Monique a dit…

Belle réalisation abstraite!

tagazou a dit…

C'est effrayant! Où sont les poissons?

Calusarus a dit…

Des reflets magiques !

Jean-Luc T a dit…

@ Karine:Merci Karine.
@ Mariana: Thanks a lot.
@ Monique: Merci Monique.
@ Tagazou: Ils ont allés pleurer plus loin.
@ Calusarus: Merci à toi.

Alivia a dit…

ce n'est pas une rivière, mais un reflet qui danse dans la lumière, juste des ondes mordorées qui tissent des abstraits, superbe.

DUKE and ATG a dit…

Bonsoir,
Nous venons de découvrir votre blog, et c'est avec bonheur que nous avons admiré vos photos, elles sont magnifiques.
Si vous le permettez nous reviendrons vous voir
cordialement
DUKE et Moi

Veronelle a dit…

la seconde est surprenante on dirait un scanner des zones froides et chaudes !

akarui a dit…

De jolies photos abstraites. J'aime celle du haut pour son graphisme.

Roland BOUILLET a dit…

J'aime beaucoup la 1ère... bravo !
belle journée.

objectif-p a dit…

j'aime beaucouop. on dirait des peintures

Jean-Luc T a dit…

@ Alivia:Quel beau commentaire! Merci Alivia.
@ Duket et ATG:La porte vous est toujours ouverte. Merci.
@Veronelle:Belle interprétation.
@ Akarui:Merci Olivier.
@ ObjectifP:Merci de ta visite.

nolwyn a dit…

C'est psyché!
La première, j'ai cru que c'était du pétrole... :(

Jean-Luc T a dit…

@ Nolwyn: Simplement traitée...Mais pas pour la rendre potable!

JMS* a dit…

Je trouve la photo du haut bien supérieure à celle d'en bas... et ce n'est pas une "rafarinade" ;-))

Jean-Luc T a dit…

@ JMS: Je veux bien te croire!

Benissa a dit…

De l'eau, plus de la peinture posée sur une toile: voilà!

Jean-Luc T a dit…

@ Benissa: Perdu!