dimanche 21 février 2010

San Juan Chamula


Un village dans la montagne avec une ambiance très spéciale.

20 commentaires:

Seraphine a dit…

what a beautiful place. i love outdoor markets.
and how do the children balance oranges like that???
un belle photo, jean-luc. j'aime la marche.

Jean-Luc T a dit…

@ Seraphine: It's a tzotzil village, an important religious place.

Anina Botes a dit…

Beautiful street shots. Great colours and composition. I like the neat piles of oranges.

tede a dit…

Une ambiance colorée et typique, c'est superbe. Bon dimanche.

Calusarus a dit…

La deuxième photo est vraiment très belle

Marie a dit…

Très sympa toutes ces couleurs et j'adore les parasols ! Belle ambiance de marché typique et dépaysante ! J'aime ce folklore coloré ! Superbe !

foto-rolero54 a dit…

Belle ambiance de la vie et bien colorée, bon dimanche Jean-Luc

Thami a dit…

...ça sent la farniente, le soleil et les vacances!
Bon dimanche lumineux et chaleureux!

mom a dit…

ces petites sont adorales bon dimanche et merci de ta fidélité

Christophe a dit…

Que de couleurs dans ce village sous un soleil que l'on suppose de plomb !

larhune64 a dit…

Belle scène de vie tout en couleur

mariana a dit…

Beautiful set . Love the second one with outdoor market :)) Very lovely one .

Yvon a dit…

je suis ravi de retrouver des images de ce superbe petit village que j'ai visité il y a bien longtemps

tagazou a dit…

Je me presserais bien une orange!

Jean-Luc T a dit…

@ Anina:Delicious orange juce!
@ Tede: Très typique en effet. Photos des animations religieuses interdites!
@ Calusarus: Les mignonnes petites vendeuses
@ Marie: Les tzotzils sont des mayas à part!
@ Rolero: des couleurs éclatantes.
@ Thami:C'était les vacances!
@ Mom:Elle sjouaient "pour de vrai" à la marchande.
@ Christophe:En altitude, il ne faisait pas chaud.
@ Larhune:Merci de ta visite
@ Mariana:It was a brisk market.
@ Yvon: Moi, c'était il y a presque 4 ans
@ Tagazou: Fais donc cher ami!

marah a dit…

J'adore la deuxième photo de ses petites vendeuses de clémentine, elle est superbe ;)

Bonne semaine Jean-Luc
bisous
mes amitiés

*Merci de ta compassion à l'égard de mon pays*

akarui a dit…

J'aime beaucoup ces ambiances de marche exterieur. Il y a plein de couleurs et senteurs. Superbe!

Jean-Luc T a dit…

@ Marah: Bonjour et merci à toi.
@ Akarui: Couleurs et senteurs exact!

Claude a dit…

des photos très colorées
bonne journée

JMS* a dit…

Une belle ballade de couleurs.