jeudi 4 février 2010

Reflets de vitraux.




28 commentaires:

tede a dit…

Bonjour Jean-Luc, le soleil s'amuse et le photographe devient artiste!!! Superbe. Bonne journée.

Monique a dit…

Très beau jeu de reflets et de lumière!

jpla a dit…

Ces reflets sont très jolis ! Bonne journée
JP

mel-and-tof a dit…

Bonjour mon très cher Jean Luc
Magnifique !!! superbe !!!
Merci mon ami pour ton super com !!!
C'est à cela que l'on reconnais ses vrais amis merci beaucoup !
Enormes bisous mOn ami
Méline

Elisa a dit…

Des images très réussies. Bravo. Quelle belle idée.
Merci de tout coeur pour passer par mon blog et y laisser ton petit mot.
Amitiés
Elisa, Argentine

Lilly a dit…

Bel effet ! Il fallait y penser !!

mariana a dit…

Beautiful light and colors ! Lovely work !

Marie a dit…

Toujours un sentiment "divin" dans l'expression des reflets de vitraux ! J'aime beaucoup, elà me rappelle les kaleidoscopes ! :-))
Bravo !

mom a dit…

jolis reflets merci pour ton com qui me flatte bonne soirée

Bruno F a dit…

Oh bien vu, jolis ces effets de lumière sur le sol !

:o)

Jean-Luc T a dit…

@ Tede: Le soleil est l'artiste dans cette affaire.
@ Monique: Merci.
@ jpla: Merci de ta visite.
@ Méline: Merci de ton passage. Je sais que ce n'est pas facile pour toi. Bises et bonne soirée.
@ Elisa: Je passe avec beaucoup de plaisir sur ton blog.
@ Lilly: C'est souvent à ses pieds que l'on trouve de belles choses.
@ Mariana:Thank you dear.
@ Marie: Reflet divin... peut-être.
@ Mom: C'est mérité et sincère.

Jean-Luc T a dit…

@ Bruno: Tête baissée comme un coureur on voit des choses intéressantyes.

Calusarus a dit…

Magnifique. Je ne m'en lasserais pas…

rolero54 a dit…

Bonjour Jean-Luc, très beaux reflets,
belle recherche et bonne nuit.

Veronelle a dit…

je vois que comme moi tu aimes les vitraux et eglises ! j'aime ces couleurs

akarui a dit…

J'aime beaucoup les reflets colores de vitraux dans les eglises. Tres belles captures.

Charles Dastodd a dit…

Wow, lovely colors!

JMS* a dit…

Très joli!
Tu as su bien profiter des circonstance

JMS* a dit…

...des circonstances... avec un "s" c'est quand même mieux.

tagazou a dit…

Ne manquent que des miracles ces jeux de lumiéres sont magiques

Jean-Luc T a dit…

@ Calusarus: Quand même!
@ Rolero: Merci Roland.
@ Veronelle: Merci de ta visite
@ Akarui: Merci Olivier.
@ Charles: Thank you.
@ JMS: L'oeil qui cherche.
@ Tagazou: Pour les miracles le délai est de 24 heures.

dan a dit…

Divine lumière ; au pluriel, çà marche aussi pour ces touches colorées venues choir sur le pavé noir des lieux de recueillement !
Bon WE, JLuc.

Jean-Luc T a dit…

@ Dan: Merci de ce commentaire sympa.

Benissa a dit…

Quand le soleil s'amuse à donner quelques coups de pinceau de couleur sur les murs et le sol... et qu'un photographe inspiré passe par là...

Jean-Luc T a dit…

@ Benissa: Merci de ce commentaire.

missparis a dit…

Du plus bel effet ces reflets colores

Jean-Luc T a dit…

@ Missparis: Merci Véronique.

Sylvie a dit…

Les spots d'une piste de danse pour le disco !!! excuse il parait que l'on dit dance floor maintenant !
C'est mon imagination.
Bonne journée à toi et amicalement.