dimanche 7 février 2010

Travail à la chaîne.


22 commentaires:

tede a dit…

Bonjour Jean-Luc, une illustration muette des "Temps Modernes"!!! Bon dimanche, amitiés.

mom a dit…

merci pour le compliment bonne journée

Lilly a dit…

On ne peut pas rompre la chaîne le dimanche ? Bonne journée !

tagazou a dit…

Le vert et l'acier pour aider à nourrir les hommes et les ânes!

تونسي a dit…

Cette couleur verte est excellente.
Bon dimanche.

Claude a dit…

très graphique,
bonne journée

rolero54 a dit…

Belle photo couleur agréable uniforme et bon détail,bonne dimanche.

marah a dit…

Très belle réalisation pour ce beau graphisme ;)
bon dimanche
bisous
Amitié

Christophe a dit…

Un beau détail comme je les aime.

Jean-Luc T a dit…

@ Tede:Ne pas oublier le coup de pied pour faire démarrer la macine.
@ Mom:Bonne journée à toi.
@ Liily: C'est comme une chaîne de l'amitié.
@ Tagazou: A manger pour tous!
@ KBR: Un peu acide non?
@ Claude: Merci Claude
@ Rolero: Merci et bonne journée Roland.
@ Marah: Bisous Marah.
@ Christophe: J'aime aussi ce genre de petite chose.

Morten Pedersen a dit…

Have a great Sunday!!

Monique a dit…

Très beau graphisme! J'aime beaucoup!

mariana a dit…

I love this green background . Great image . Great DOF !

Elisa a dit…

Bravo pour la couleur!
À plus
Elisa, Argentine

Thami a dit…

...une chaîne de solidarité...
Bon début de semaine lumineuse et chaleureuse!

mel-and-tof a dit…

Bonsoir mon très cher Jean Luc
J'aime ce graphisme !!!
Ne n'est toujours pas la grande forme mais je vais un peu mieux
Nonne nuit mon ami
Gros bisous Méline

One a dit…

Excellent détail avec de beau couleur, félicitations!

objectif-p a dit…

jolie métaphore!

jpla a dit…

Ton cadrage me plaît ! Bonne journée.
JP

Jean-Luc T a dit…

@ Morten:And you a great Monday.
@ Monique:Merci Monique.
@ Mariana: Thank you Mariana.
@ Elisa:Merci à toi.
@ Thami: Oui, solide et durable.
@ Mel:Merci de ta visite. A bientôt.
@ One: Merci.
@ objectifp: Merci à toi.
@ jpla:Bonne journée JP.

k@ a dit…

Je raffole de cette couleur ! SUperbe avec ces détails

Jean-Luc T a dit…

@ K@: Couleur d'espérance!