mercredi 24 février 2010

Tous les enfants du Monde...







22 commentaires:

tede a dit…

Ils sont tous beaux et sont notre avenir!!! Bonne journée, amitiés.

Marie a dit…

Une belle série de portraits, avec un gros coup d'coeur pour la 1ère photo, avec cette enfant au sourire magnifique !!

tagazou a dit…

Les enfants sont une source d'émerveillement... malheureusement pour certains l'enfance n'est pas facile!

marah a dit…

Elles sont mimi tes photos ;)
bise et bonne journée

Karine a dit…

Tous les plus beaux sourires au monde ;-))
Bon après midi

Jean-Luc T a dit…

@ Tede: L'avenir ne s'annonce pourtant pas forcément brillant!
@ Marie: C'est aussi celle que je préfère.
@ Tagazou: Les enfants s'émerveillent et nous émerveillent.
@ Marah: Merci Marah, bises à toi.
@ Karine: Sourire, même à l'étranger que j'étais!

dan a dit…

Très belles images de la plus belle période de la vie, période qui "construit" l'adulte en devenir.
Beaucoup de symboles se lisent dans la première image ; bonheur, liberté ....
C'est un bien joli message que tu délivres aujourd'hui, JLuc.

Calusarus a dit…

Le sourire de la fillette sur la première photo est charmant

Mathilde a dit…

La première image est de toute beauté! Cette petite fille est très touchante!!

Superbe!!

Bonne soirée à toi.

mariana a dit…

Gorgeous set with kids here . Love them all .

Elisa a dit…

Ah, les enfants...
Comme ils sont beaux les enfants :)
Amitiés
Elisa, Argentine

Lilly a dit…

Les sourires des enfants sont si sincères... Une superbe série !

Claude a dit…

Ils ont de beaux sourires
bonne soirée

Anina Botes a dit…

You have a great eye for street photography! I love these shots

Thami a dit…

Le monde de l'enfance! Mais c'est une vieille histoire !
Bonne nuit bien au chaud!

mel-and-tof a dit…

Bonjour à tous
Ceci est un copier coller
Me voici de retour ,quelques-uns d’entre vous m’ont dit que je ne pourrais pas m’empêcher de revenir ,ils avaient raison d’une part et d’autre part ils tenaient assez à moi pour me faire réfléchir et me persuader de ne pas couper mon blog ce que je regretterais aujourd’hui car je reconnais que vous m’avez manqués ,je vous remercie tous particulièrement et je vous remercie de m’avoir visitée !!!
Heureuse de vous retrouver mes amis.
Bonne nuit
Gros bisous à tous Méline

JMS* a dit…

Ils sont aussi mes modèles favoris.

Christophe a dit…

Tu as exporté au Mexique le concept des Gaminades ?

تونسي a dit…

magnifique,
Excellent enchainement, les enfants donne toujours de l'espoir!

Jean-Luc T a dit…

@ Dan:C'est vrai que tout (ou presque) se construit dans l'enfance.
@ Calusarus: Sourire étonné...
@ Mathilde: C'est vrai!
@ Mariana: Lovely children!
@ Elisa: Toujours beaux! Faudrait pas que ça grandisse (lol)
@ Lilly: Sourire confiant!
@ Claude: Sauf la petite qui grimpe sur les baudruches!
@ Anina: My eye is always wandering!!
@ Thami:Monde merveilleux.
@ Mel: A demain!
@ JMS: je te comprends.
@ Christophe: Les gamins n'ont pas de patrie.
@ KBR: commentaire d'optimisme!

akarui a dit…

Superbes ces photos d'enfants. J'aime beaucoup.

Jean-Luc T a dit…

@ Akarui: Merci et bonne journée...