vendredi 5 février 2010

Dômes...


La coupole à Nimes.



Le clocher au Grau du Roi

23 commentaires:

Nina a dit…

Ces photos vont bien ensemble, hramonie des courbes et complétude des lignes...

Lilly a dit…

Belles photos ! J'aime beaucoup !

jpla a dit…

Jolies courbes ! Bonne journée.
JP

Karine a dit…

Bonjour

J'aime beaucoup les graphismes sur la coupole !
Bonne journée

tagazou a dit…

Jamais vu sous cet angle!
Bonne fin de semaine!

theys a dit…

Belle photos, la 1 me plaît mieux, qui donne du graphisme,bonne journée à toi, Roland

tede a dit…

Bonjour Jean-Luc, Deux belles architectures et superbes graphismes. Bonne journée.

Pavan Kaul a dit…

Very nice light and compositions!

Jean-Luc T a dit…

@ Nina: Merci Nina.
@ Lilly: Merci de ce com.
@ jpla: Bonne journée aussi.
@ Karine: Merci de ce commentaire.
@ Tagazou. Il faut lever la tête!
@ Theys: Sur la 2, c'est le mouvement de la cloche que souhaitais montrer.
@ Tede: Merci de ce commentaire amical.
@ Pavan: Thanks a lot.

mariana a dit…

These are pretty images with great POV and compo :)

marah a dit…

Un joli graphisme sur tes photos ;)

bon weekend

Elisa a dit…

Bonjour,
Ces images sont plutot aérées. On imagine la lumière qui passe partout.
Amitiés et bon vendredi.
Elisa, Argentine

Yvon a dit…

Il faut parfois lever la tête pour découvrir de beaux sujets.
Bien shooté.
Bon week-end.
Yvon.

Jean-Luc T a dit…

@ Mariana:Thank you Mariana.
@ Marah: Merci Marah
@ Elisa:D'autant que la région est très ensoleillée et lumineuse.
@ Yvon: Tu as compris ma gymnastique: un jour le regard vers le sol, le lendemein vers le ciel.

mel-and-tof a dit…

Bonsoir mon très cher Jean Luc
Pour l'instant le docteur réussi à arrêter les vomissements et les vertge par ce traitement d'appoint ,je vais passez des exams assez pénibles à passer
Les premiers le 16 février et les autres le 02 mars
Voilà le nouveau au sujet de me maladie !!!
Bonne nuit mon ami
Gros bisous Méline

Thami a dit…

Des fois, il est bon de lever les yeux vers le firmament !
Bonne fin de semaine chaleureuse!

Anina Botes a dit…

Stunning shots. Great composition and lines. So crisp and clear. Bravo!

mom a dit…

merci pour ton com bon we

Jean-Luc T a dit…

@ Méline: Je te souhaite d'avoir beaucoup de courage. Bises et à bientôt.
@ Thami: Merci et bon week end.
@ Anina: Thank you. Have a nice week end.
@ Mom: A bientôt.

Benissa a dit…

Cela eut été dôme-age que tu ne nous montre pas ces photos. Il y a une belle correspondance entre les 2.

Jean-Luc T a dit…

@ Benissa: Bien dit! Bonne soirée Benissa.

Marie a dit…

Une cloche en pleine volée !Bel effet de mouvement !!
J'aime beaucoup le contre jour du dôme avec la silhouette végétale !
Bien vu !!

Jean-Luc T a dit…

@ Marie: Merci. J'ai essayé de montrer ce mouvement.