vendredi 9 avril 2010

Une autre vision...


Maison de la Boëtie.

Maison moyenâgeuse

17 commentaires:

mom a dit…

très jolies ces photos noir et blanc bonne journée

Anina Botes a dit…

Excellent! I like the tones. Seems as if I missed a few good shots lately! BRAVO!

jean luc a dit…

Un processing original , en effet : une autre vision
Bonne journée cher homonyme ;-)

Nina a dit…

J'ai l'impression d'y être!...

foto-rolero54 a dit…

Très jolies maisons et l'effet noir et blanc donne un bon résultat,bravo!

Thami a dit…

Un faible pour la seconde!
Bonne fin de semaine lumineuse!

Marie a dit…

Avec en-dessous, un magasin où il fait bon s'arrêter pour se fournir en produits du Pays !
La maison de la Boétie est l'attraction locale à ne pas louper car elle est vraiment de toute beauté ! ;-)

larhune64 a dit…

Le N&B remet ces constructions dans leur vrai contexte c'est une bonne idée

mom a dit…

ma Monalisa est terminé à découvrir demain bonne soirée

Jean-Luc T a dit…

@ Anina: Thank you. Merci.
@ Jean-Luc: Merci
@ Nina: C'était en octobre dernier non?
@ Rolero: Merci, venant de toi ça me fait plaisir.
@ Thami: Merci Thami.
@ Marie: Les boutiques sont en effet attirantes.
@ Larhune: Merci
@ Mom: vivement demain

mariana a dit…

wow.. wow .. what a cool processing :)) a little bit of fun is always welcome ;)

mel-and-tof a dit…

Bonsoir mes amis
Ceci est un copier coller
Depuis ce matin mon PC rame je ne peux ouvrir les blogs et quand je les ouvre le commentaire ne passe pas donc je vais essayer plusieurs fois sans être obligé d’écrire
Je ne sais pas si le commentaire arrivera !
Bonne soirée mes amis
Gros bisous Méline

Monique a dit…

Très belles maisons anciennes, j'aime beaucoup!

Jean-Luc T a dit…

@ Mariana: Oh, yes! Thank you Mariana.
@ Mel: Bien arrivé. Bonne journée.
@ Monique: Il y en a plein d'autres à Sarlat.

dan a dit…

Le NB s'accorde parfaitement aux vieilles pierres et à l'histoire de cette ville.

Jean-Luc T a dit…

@ Dan: Oui, j'ai fait ce choix pour ces photos des monuments les plus anciens.

Mags a dit…

Ca rend bien en N&B :)