lundi 5 avril 2010

Cette photo est une annonce de...


Au N° 24...

16 commentaires:

tede a dit…

Je sais pas!!! lolll... En tous cas elle est ancienne. Belle journée.

dan a dit…

... Courses de voitures, peut-être ...
24 H du Mans ????
Bon lundi JLuc. Dan

Roland BOUILLET a dit…

C'est pour annoncer ton anniv ???
Bon lundi

mariana a dit…

Great frame and texture ! Does 24 mean anything else to you ?

mmarah a dit…

Je donne ma langue au chat lol
bonne semaine

Jean-Luc T a dit…

@ Tede: Elle est périgourdine!
@ Dan: Non, mais c'est bien vu.
@ Roudix: Non, je suis un peu plus âgé...
@ Mariana: Yes, something else...

Jean-Luc T a dit…

@ Marah: Tu devrais pas, il peut la garder!

solange a dit…

porte d'entrée pour la Dordogne sans doute ... ? Amitiés.

Jean-Luc T a dit…

@ Solange: Tu as trouvé, à partir de demain, quelques photos de Sarlat.

karine a dit…

Ton âge ?
Ta nouvelle adresse ?
Je donne ma langue au chat !
Bonne soirée

mel-and-tof a dit…

Bonsoir mon cher Jean Luc
Pourquoi pas ?
J’arrive un peu tard mais j’ai reçu des blogueurs et ils viennent de partir
Je te souhaite une excellente soirée
Gros bisous Méline

Jean-Luc T a dit…

@ Karine: Mon âge, j'aimerais bien en fait.
@ Mel: Merci de ta visite fidèle.

suzanne a dit…

Je viens de voir la réponse ;-)
Belle photo, de toute façon !

katemaher.aminus3.com a dit…

I love the simple beauty of this shot!!

foto-rolero54 a dit…

Cela donne une belle texture et détail,j'aime la simplicité, bonne journée Jean-Luc.

larhune64 a dit…

Un gros plan comme je les aime ; des couleurs et des textures très intéressants