mercredi 28 avril 2010

Routes et chemins de vélo (1)



Cols alpins



13 commentaires:

Bruno F a dit…

Superbes vues !

tede a dit…

Pour moi ce sera en descente!!!! lolll... Génial ce paysage, j'adore. Bonne journée.

Mags a dit…

Super couleurs sur la première, j'aime beaucoup :)

dan a dit…

Ou nous amènes-tu (Pyrénées ? Alpes ? ...)
Je suis sûre que tu as testé les circuits !
Là, c'est du sérieux ; pas de la ballade pour amateurs du dimanche ;
J'ai de l'entrainement mais je connais mes limites .... quoique, peut-être en danseuse ... et tu m'excuseras, mais là, pas question d'admirer le paysage ;
puis ensuite, la griserie de la descente ... Génial !
Bon AM JLuc.

Jean-Luc T a dit…

à Bruno: Ah! la montagne...
@ Tede: La griserie de la déscente, à vélo comme à ski.
@ Mags: Merci Mag.
@ Dan: Oui, j'ai testé mais il y a quelques années déjà. La première photo, c'est le col du Parpaillon, non-goudronné. La 2ème c'est un petit col près de Bourg-St-Maurice. Donc tout dans les Alpes.

mariana a dit…

gorgeous landscapes :) BEautiful processing !

K.B.R a dit…

Quel magnifique paysages, grandiose!!! une magnifique vue panoramique

akarui a dit…

Ouh la... dur, dur la montee en velo. Bon pour moi ce sera a pied ou en voiture :) Tres jolis paysages de montagne.

JMS* a dit…

Bon courage à tous les cyclistes!

Nina a dit…

Jolis lacets de montagne qu'il fait bon regarder d'en haut!... J'aime beaucoup ces vues!

Jean-Luc T a dit…

@ Mariana: Thank you Mriana
@ KBR: Merci à toi.
@ Akarui, mais quel plaisir de descendre!
@ JMS: Ils en ont!

Jean-Luc T a dit…

@ Nina: Pour ça, il faut monter!

Thami a dit…

Une belle invitation à suivre ces lacets qui serpentent dans le paysage!
Bonne journée lumineuse!