mardi 20 avril 2010

Derniers détails avant de recoller le tout...






15 commentaires:

mom a dit…

merci pour ton com bonne journée Jean-Luc

Nazzareno a dit…

Qu'elle est belle... splendide détails.
Bonne journée.

suzanne a dit…

Elle est belle et elle brille de tous ses feux ! Surtout pas la toucher :-)))

mhélène a dit…

Toute rutilante ...même en morceaux ! De belles photos !

tede a dit…

Un rêve de prendre le volant, génial!!!! Bonne journée.

Thami a dit…

Un beau-lide !
Bonne journée lumineuse!

foto-rolero54 a dit…

Merci pour ta visite Jean-Luc.
Bonne journée.

mel-and-tof a dit…

Bonjour mes amis
Ce sera un copier coller aujourd'hui avec toutes mes excuses
Depuis hier soir ,je suis avec d'abord la B.A.C et ensuite avec la police ,ils viennent de partir
Je reviendrai commenter vos photos demain car je n'ai la tête à ça aujourd'hui ,j'ai du mal à m'en reùettre !
Hier soir en revenant de mon cours de danses vers 22 H 30 j'ai été agresséee ,j'ai juste eu le temps de rentrer et de fermer la porte ,ils se sont attaqués à mes volets en me lançant des projectiles que nous avons trouvés;il y avait même un pavé ,j'ai appelé d'urgence la police au " 17 " dans les 5 mn la b.A.C est arrivé,ils les ont vus s"enfuir un coup de téléphone et ils sont pârtis ,ils sont revenus vers 23 H 30 ils les avaient pris
J'ai des dégradations bien evidemment ,Maintenant l'affaire suit son cours mais croyez moi mes amis ce fut la vraie peur de ma vie , j'ai bien cru que j'allais y passer ,d'après la police ce serait une bande qui a déjà fait des casses et qui après s'être rendue compte qu'il n'y avait pas d'homme chez moi ............
Après ce long journal
Bonne journée mes amis avec mes gros bisous Méline

Jean-Luc T a dit…

@ Mom: Merci de ta visite.
@ Nazzareno: Sortie tout droit de Muranello
@ Suzanne: Tout juste brossée.On touche avce les yeux!
@ MHélène: Je prépare la colle.
@ Tede: Sur la route, tu passes la 2ème et basta!
@ Thami: beau jeu de mot
@ Rolero: Merci de ta viste aussi.
@ Mel: Quelle avnture! Je comprend ta peur sur le moment et ton émotion. Remets toi vite chère Méline. Bises et à bientôt.

mariana a dit…

really fantastic . I see you love it too ;)

Jean-Luc T a dit…

@ Mariana: I love, but it's not for me!!!

K.B.R a dit…

Fabuleux disign, un bijou technologique par excelence!
Bonne soirée

Marie a dit…

De jolis détails qui font tout le luxe de cette marque ! Bien vu !Je récupère juste mon PC réparé, alors je tenterais de passer voir les autres photos dès que possible, là je vais voir tous ceux qui m'ont suivi durant cette absence involontaire ! ;-) Merci à toi d'avoir été là ! :-)

missparis a dit…

C'est ta nouvelle voiture !

Jean-Luc T a dit…

@ KBR: Un bijou pas à la portée de tous!
@ Marie: Bonnes visites Marie.
@ Missparis: Même pas un rêve