samedi 3 avril 2010

Célébres: écureuils


Photos prises à l'occasion des six jours de Bordeaux.
Le nom décureuils donné aux coureurs vient du fait qu'à l'origine ils tournaient sans arrêt sur la piste de 250 mètres.



10 commentaires:

mom a dit…

merci pour ton com bonne journée

tede a dit…

Un sport dans lequel les Français brillent, superbes clichés. Bon WE de Pâques, amitiés.

foto-rolero54 a dit…

La seconde est belle, cadrage parfait.
Bon Samedi Jean-Luc

katemaher.aminus3.com a dit…

great action shot!!:)

Marah a dit…

Le nom écureuil est plutôt amusant, intéressantes photos :)
bon weekend, bise

mel-and(-tof a dit…

Bonsoir mon très cher Jean Luc
Cela ,je l'ignoraiss !
Je te souhaite de joyeuses fêtes de Pâques sous le soleil
Attention aux chocolats ,n'oublies pas de m'en garder un
Bonne soirée
Gros bisous Méline

thami a dit…

C'est bien ce qu'on appelle "tourner en rond" !
Bonne fin de semaine lumineuse!

Jean-Luc T a dit…

@ Mom: Merci de ta visite.
@ Tede: Un des sports traditionnels.
@ Rolero: Merci Roland.
@ Katemaher: Thank you.
@ Marah: Nom donné par les titis parisiens lors des 6 jours de Paris.
@ Mel: Pas de problème, j'en mange peu et j'en garde pour les amis.
@ Thami: Plutôt tourner en ovale!

tagazou a dit…

Ils tournent, se poursuivent, se bousculent, s'entêtent à vouloir prendre la tête pour la faire perdre aux spectateurs!

Jean-Luc T a dit…

@ Tagazou: Belle description des "6 jours" en sachant que c'est avant tout un spectacle.