jeudi 22 avril 2010

Périgord... et plein d'autres sur http://photosperigord.over-blog.com


Château de Comarque.


Village de la Verrerie

15 commentaires:

tede a dit…

De superbes paysages, je me répète mais c'est une région que j'adore. Bonne journée, amitiés.

sylvie a dit…

Bonjour, un petit mot pour te dire que j'ai des prob de ligne téléphonique donc plus d'internet, je suis chez ma voisine en ce moment, je reviens dès que tout sera rentré dans l'ordre.
Bises.

Sylvie

Christophe a dit…

On a l'impression que le Périgord est inépuisable...

Monique a dit…

A great view on this lovely little village and I like the framing, especially in the second one!

suzanne a dit…

De beaux paysages d'une région où je ferais bien des balades !
Bonne journée :-)

mel-and(tof a dit…

B onsoir mon très cher Jean Luc
encore un beau site à visiter
bonne soirée mon ami
Gros bisous Méline

Thami a dit…

La Nature prend les devants!
Bonne journée lumineuse!

mariana a dit…

Beautiful view to the lovely place through the blossom ;)

Marie a dit…

Des châteaux à ne plus savoir qu'en faire, des vieilles pierres qui murmurent l'Histoire d'une Région haute en couleurs, riche d'un passé hétéroclites et ancré aujoud'hui dans le Terroir ! Superbe !

Bruno F a dit…

2 très très jolies vues !

:O

Philib a dit…

Des superbes paysages, j'adore la deux bien composée, bravo et à plus JL.

Calusarus a dit…

J'aime beaucoup la photo du château

akarui a dit…

Belles photos utilisant les arbres en cadrage. J'aime beaucoup celle du bas.

JMS* a dit…

Un beau pays assurément.

Nina a dit…

Voilà de quoi aller passer quelques jours supplémentaires en Périgord, inépuisable en resources cette région!