dimanche 18 avril 2010

En pièces détachées ou...



J'hésite à l'acheter en pièces détachées ou entière...

9 commentaires:

Elisa a dit…

Salut Jean Luc,
Ah! La classe... Je dirais entier... si je pouvais, rire
Bon dimanche!
Amitiés
Elisa en Argentine

Monique a dit…

Ce sera beaucoup plus facile et moins cher en te construisant une voiture avec les pièces détachées de l'autre série d'image!:) Bonne fin de journée!

larhune64 a dit…

Tout dépend de ta bourse!!!!J'aime bien ces plans serrés sur les carrosseries de voiture

thami a dit…

J'ai juste de quoi m'acheter la roue de secours!...
Bonne fin de soirée!

mom a dit…

non pas de prix et franchement les toiles primées n'étaient pas d'un haut niveau j'ai même été surpris de voir certaines toiles récompensées mais bon c'est ainsi rien de dramatique ce sera pour une prochaine fois bonne soirée

Monique a dit…

Lovely car with great curves, great shoot!

JMS* a dit…

Elle est belle cette "Pijou"!

foto-rolero54 a dit…

Très belle, jolie photo Jean Luc.
Bonne journée, Roland

akarui a dit…

J'aime les reflections avec le phare rouge. Superbe photo.