mercredi 7 avril 2010

Sarlat en Périgord Noir


Coin, coin, et recoin...


13 commentaires:

phil a dit…

Coin peut être mais un petit coin de paradis

Marie a dit…

Sarlat est ainsi faite.. de coin et de recoin, de ruelles et d'impasses, de places et d'arches.. Une merveille de cité médiévale que Malraux a sauvé de la "destruction" ! J'en connais chaque coin et recoin et j'avoue que si Sarlat n'est pas "étendue" elle est "intense" dans son architecture ! :-)

Nina a dit…

J'adore cette ville!

akarui a dit…

Sarlat, un tres bel endroit. Tes photos montrent bien la belle architecture que l'on peut y voir.

Jean-Luc T a dit…

@ Phil: Coin, coin et pâté de canard.
@ Marie: Ton commebtaire montre que tu connais et apprécies cette ville. Ville de mon adolescence.
@ Nina: Moi aussi.
@ Akarui: J'y reviens régulièrement.

mariana a dit…

great architecture; great shots .

Morten Pedersen a dit…

It looks like a lovely place to visit sometime.

mel-and-tof a dit…

Bonsoir mon très cher Jean Luc
On aimerait en voir plus cette ville semble si jolie !!!
J’espère que tu vas bien
Je te souhaite une excellente soirée
Gros bisous Méline

Mireille a dit…

Moi aussi j'aime beaucoup Sarlat et tes photos!

Jean-Luc T a dit…

@ Marah:Merci à toi.
@ Mariana: Thank you.
@ Morten: Yes,really.
@ Mel: Une très belle ville à voir aussi sous http://photosperigord.over-blog.com
@ Mireille: Lieu de naissance de personnalités...

Christophe a dit…

J'adore ces deux photos. Ca me donne vraiment envie d'aller faire un tour à Sarlat.

Jean-Luc T a dit…

@ Christophe: Il y a tellement de choses à voir!

Solange a dit…

Merci Jean-Luc pour cette petite balade sarladaise. Ma dernière visite au mois d'août dernier s'est faite sous un bel orage qui n'a pourtant pas faire fuir les saltimbanques qui se produisaient sur la place.Amicalement.