lundi 19 avril 2010

Quelques morceaux de plus...




14 commentaires:

mel-and-tof a dit…

fBonjour mon cher Jean Luc
C'est le plus qui fait tout !!!
Bonne journée mon ami
Bious Méline

tede a dit…

Qu'elle est belle, tu me la mets de côté, j'arrive!!! lolll... Splendide clichés et détails. Bonne journée.

Anina Botes a dit…

Oh my oh my!!! What a beauty and you have captured it superbly.

Bruno F a dit…

Ca doit le faire de ce faire flasher avec ce bolide !!

;O)

Thami a dit…

Non, mais ce sont des engins qui pètent le feu! 3 pots d'échappement! là où moi, j'en ai à peine un seul!
Bonne journée lumineuse!

k@ a dit…

Ça vroooooooombit !

Christophe a dit…

Joli mobilier pour un carrefour bien fréquenté (-;

Jean-Luc T a dit…

@ Mel: En l'achetant par morceaux, c'est moins cher.
@ Tede: Je n'oserais pas la faire rouler!
@ Anina: I find it's a beauty!
@ Bruno: C'est sûr qu'elle n'est pas flashée que par moi! Peut-elle rouler à 90?
@ Thami: Voiture de rêve, même pas!
@ K@: C'est vrai que le bruit du moteur est très spécial.
@ Christophe: On peut rien te cacher.

mariana a dit…

Crisp, elegant shots :) Great reflection on a car !

One a dit…

Que de belles details dans ces images, magnifique capture. Félicitations !

Monique a dit…

Je dois dire que je ne suis pas très voiture, mais là, c'est de la belle carrosserie!:)

larhune64 a dit…

On ne s'en lasse pas !!!

mom a dit…

je me l'offrirais quand je serais un artiste reconnu internationalement!! LOL

Jean-Luc T a dit…

@ Mariana: A car made by Pininfarina, a great stylist
@ One: Elle fait envie!
@ Monique: C'est ce qui se fait de mieux.
@ Larhune: J'ai d'autres morceaux en réserve.
@ Mom: Pour environ 200.000 euros!