mercredi 21 avril 2010

"458 Italia" de Ferrari!







Et voila, je remonte dans mon Kangoo et je vais faire quelques photos en Périgord!



19 commentaires:

foto-rolero54 a dit…

Grande série de belles autos pour rêver, bonne journée Jean-Luc.

Monique a dit…

So many of them! I like the second one with the movement in the photo!

Thami a dit…

Mais il y en a une flopée ! Que l'embarras du choix !
Bonne journée lumineuse!

tede a dit…

Ah! tiens moi aussi j'ai un kangoo!!! lolll... Mais tes images nous aurons fait rêver quelques instants et c'est bien cela le but des photos!!! Belle journée.

Anina Botes a dit…

Beautiful!!!! Lovely shots.

phil a dit…

Je suis preneur pour l'euro symbolique comme la marque si bien nommée

mariana a dit…

and which one is yours ? ha ha Cool !

mel-and-tof a dit…

Bonsoir mon cher Jean Luc
La voiture de mes rêvce
J'ai beaucoup aimé la F40 en rouge comm il se doit
Je te souhaite une bonne soirée
Gros bisous Méline

Monique a dit…

Une Kangoo c'est aussi bien, pense à toute l'essence qu'elles doivent consommer ces belles voitures!

larhune64 a dit…

Magnifique et en plus il y a ses petites soeurs derrière

mom a dit…

je passe une dizaine d'heures sur un pastel à toi de convertir en minutes bonne soirée

Charles Dastodd a dit…

that is quite a line of cars! nice shots :)

akarui a dit…

Ma preferee est celle au format vertical. Un rassemblement? La crise ne semble pas les toucher...

Jean-Luc T a dit…

@ Rolero: Elles font rêver c'est sûr.
@ Monique: A lot of them for a show!
@ Thami: Avec un bon compte en banque....
@ Tede: Et j'en suis très content. ça me suffit bien (la Kangoo).
@ Anina: Thank you.
@ Phil: Il en faudra un peu plus. Prix de base 200.000 euros...
@ Mariana: Mine is a Renault Kangoo and not on the photo!
@ Mel: Celle-ci n'est pas rouge mais elle est d'une élégance rare.
@ Monique: Oui, si on fait le totral du budget nécessaire... on ne rêve plus.
@ Larhune: C'était un show organisé par un magasin de meubles.
@ Mom: OK! L'opération est faite...
@ Charles: Thank you for the visit
@ Akarui: La crise ne touche pas les plus riches semble-t-il...

Philib a dit…

Je comprends ton amertume ! c'est beau... mais très très cher !! alors...
Belle série en tout cas, bonne soirée à toi.

JMS* a dit…

Pour tout bagage on a sa gueule !

dan a dit…

J'imagine l'heureux possesseur en train de ronger son frein sur les autoroutes de France entre limitation de vitesse, radars ....
Cela dit ! la silhouette impressionne les passionnés !

Karine a dit…

Quelles belles lignes !!! Mais le périgord c'est très beau aussi !

Claude a dit…

bon sang, y a du fric sur la route ;)))
bonne soriée