mardi 6 avril 2010

...nouvelles images du Périgord (département 24)


La cathédrale Saint Sacerdoce.
Elle se cache derrière le théâtre.

14 commentaires:

dan a dit…

(J'en étais restée au sport, moi ... !)
Le 24 concentre à lui tout seul, bon nombre de merveilles, des châteaux, des paysages ... à la gastronomie !
Faut que j'y retourne ... faut que j'y retourne ... !
Bonne journée JLuc.
Dan

tede a dit…

Un endroit merveilleux dont je ne garde que des bons souvenirs, j'espère bien y retourner. Superbes clichés. Bonne journée, amitiés.

phil a dit…

la aussi dans ces belles demeures il y a beaucoup de fenêtres mais laissons cela au patrimoine

jean luc a dit…

Superbes clichés de ces lieux chargés d'histoire
Bonne journée , JL

Marie a dit…

Ah sarlat, ma belle ville de Sarlat ! Mes parents y ont eu une propriété plus de 30 ans, à St André d'Allas et je connais donc bien le coin et la région ! :-) Ma soeur travaille et y habite toujours d'ailleurs ! lol ! Merci pour ce petit retour sur place, près de mes chers souvenirs.. :-)

Jean-Luc T a dit…

@ Dan: Et faire du vélo en Périgord, c'est pas beau ça?
@ Tede:N'hésite pas. Amitiés.
@ Phil: Et une petite bouffe dans un resto typico...
@ Jean-Luc: Merci J. Luc
@ Marie: Alors cette photo devrait te parler: http://photosperigord.over-blog.com/article-allas-sur-dordogne-45541569.html

Thami a dit…

Que l'embarras du choix! Entre l'église ou/et le théâtre !
Bonne journée bien lumineuse!

Elisa a dit…

Salut mon ami,
Quel endroit à rêver...
Je suis heureuse de revenir sur ton blog.
Amicalement!
Elisa, Argentine

Marah a dit…

Je connais pas ce département, mais il y'a de magnifiques châteaux et monuments, de belle façade aussi, sûrement à visiter, bonne journée
bis

mariana a dit…

beautiful composition and work on these images .

larhune64 a dit…

Le pays de la gastronomie également

mel-and-tof a dit…

Bonsoir cher Jean Luc
de superbes clichés,bel angle de tir
J’espère que tu vas bien
Je te souhaite une excellente soirée
Gros bisous Méline

mom a dit…

merci pour ton com bonne journée

Jean-Luc T a dit…

@ Thami: Et en plus, il y a une autre église transformée en marché couvert!
@ Elisa: Merci de ta visite.
@ Marah: Le pays de l'homme! Vallée de la Vézère et Lascaux!
@ Mariana: Thank you for the visit and comment.
@ Larhune: Le Pays Basque n'a rien à envier au Périgord.
@ Mel:Merci Méline
@ Mom: Merci de ton passage