samedi 17 avril 2010

Cimetière des auto-scooters


7 commentaires:

tede a dit…

Elles ont fini de tamponner mais elles pourraient être "enterrer" ailleurs!!!! Bon samedi, amitiés.

Anonyme a dit…

Je ne sais pas où tu as trouvé ces
horreurs. Tu devais être au courant
de ce terrain. Le maire pourrait sévir

Jean-Luc T a dit…

@Tede:Au coin d'un bois en faisant du vélo, j'ai aperçu les couleurs...
@ Anonyme: C'est du côté de Porcheresse. Avec la végétation, on ne les verra plus mais elles y seront bien toujours!

Anonyme a dit…

J'espère que Jean Philippe va être au courant de ce cimetière. C'est comme moi aujourd'hui en marchant
au bois de chez jambon il y a un stock de canettes en verre

Christophe a dit…

Ah, ça c'est une trouvaille que j'aurais aimé faire !

k@ a dit…

Dans le genre Vroooooom, celle-ci est émouvante !

Jean-Luc T a dit…

@ Anonyme DG: Je ne sais si J. Philippe s'occupe de ces détails!!!
@ Christophe: Faut faire du vélo!
@ K@: ça m'a fait penser au cimétière des éléphants...