dimanche 30 mai 2010

Soleil couchant sur l'océan Indien



25 commentaires:

calusarus a dit…

Les couleurs de ce ciel sont d'une beauté…

Karine a dit…

C'est vraiment très spectaculaire !

K.B.R a dit…

Magnifiques couleurs,un ciél spectaculaire.
Bonne jounée :)

Marie a dit…

Sublime !!!
C'est pararidisiaque et nous en colle plein la vue ! Vraiment magnifique !

mom a dit…

superbes photos! bonne journée

akarui a dit…

Dans ces regions il y a des couchers de soleil magnifiques. La 2eme photo est particulierement belle.

Monique a dit…

Très beaux couchers de soleil! Les couleurs sont superbes!

Thami a dit…

Gran-diose !
Bon dimanche lumineux!

Monique a dit…

It looks as if the sky is on fire ... beautiful!

mel-and-tof a dit…

Bonsoir mon très cher Jean Luc
Sublimes couchers de soleil ,je reste devant et je m'extasie !!!
Hier en panne d'internet toute la journée ,j'ai tempêté et ils décident d'envoyer un expert mardi après-midi
Toutes mes excuses parfois je ne peux pas répondre
Tu sais que je réponds toujours à tes commentaires
Je te souhaite une bonne soirée
Gros bisous Méline,

Christophe a dit…

Ca, ça fonctionne toujours. Et moi j'adore. C'est splendide.

Nina a dit…

Somptueux surtout quand il y fait assez chaud pour rester longtemps contempler de telles splendeurs!

tede a dit…

Infernal de beauté, splendides clichés. Bonne journée.

mariana a dit…

great atmospheric images . brilliant colors !

rolly25.aminus3.com a dit…

Paradisiaque est le premier mot qui me vient à l'esprit. Bonne fin de journée.

One a dit…

Un panorama magnifique, j'aime beaucoup le ciel!
Excellente présentation.

larhune64 a dit…

Décor de rêve !!!INstant magique

Seraphine a dit…

i love your sunsets. it looks like heaven.

dan a dit…

Comment résister aux couleurs, aux effets spectaculaires de ces instants éphémères ?
Pourtant, si le sujet est "classique" on déclenche toujours face au spectacle et le sujet passionne.
Cà me rassure ; quand la nature se met en 4 pour émerveiller, personne n'est blasé.
Bonne journée JLuc.

jean luc a dit…

Absolument superbe , on dirait des toiles ! la lumière de l'océan indien est UNIQUE , de loin ma préférée !
A bientôt JL

phil a dit…

Bravo môssieur Tenant

Bruno F a dit…

Voilà ce qu'on appelle un ciel de feu ! Superbe !

:O)

pomme a dit…

Un spectacle de toute beauté :)

Mags a dit…

Le ciel est en feu pour le plus grand plaisir de nos yeux :)

Anina Botes a dit…

WOW! These are beautiful sunset shot. I love the silhouettes and colour tones.