samedi 1 mai 2010

Routes et chemins à vélo (4)



Les routes Irlandaises sont très agréables pour le cyclotourisme.



11 commentaires:

Nina a dit…

Je n'aurais pas pensé au vélo en voyant ces belles photos de côte escarpée mais si tu le dis...

mel-and-tof a dit…

Bonjour mon très cher Jean Luc
C'est un pays que j visiterai assez vite ,il est trop beau !!!
Je te souhaite une bonne fête du premier mai !
Que cette journée t'apporte tout le bonheur que tu désires à partager avec tous ceux que tu aimes
Bonne journée
Gros bisous Méline

Mags a dit…

Ah celles là je les connais bien, joli point de vue en effet :)

Joëlle a dit…

Par des chemins détournés je découvre ici un bel univers photographique, à une prochaine halte assurément :-)))

mariana a dit…

These are super . Love blue color in second image . Great compo too .

dan a dit…

En petite vitesse pour admirer le paysage avec dans le walkman une bonne ballade irlandaise.
Bon WE JLuc.
Dan

Karine a dit…

La côte Est ? Je ne connais pas encore mais à en juger par tes photos, c'est sublime !!!
Bonne soirée

Jean-Luc T a dit…

@ Nina: La route qui y mène n'est pas très difficile
@ Mel:Merci Méline
@Mags: Oui, tu y a passé du temps là-bas!
@ Joelle: Merci de la visite, la porte reste ouverte.
@ Mariana: A wonderful country
@ Dan: Jamais pressé, entre coup d'oeil et déclics
@ Karine: Non, c'est la côte Ouest en montant vers le Conemara et aux falaises de Moher.

Marie a dit…

De très belles photos que ces paysages.. Je rêve d'aller en Irlande, pays haut en couleur et Histoire ! Bravo !

Bruno F a dit…

Wahou ! C'est superbe !

:o)

Jean-Luc T a dit…

@ Marie: Il faut y aller et les gens sont très accueillants.
@ Bruno: Merci Bruno.