dimanche 2 mai 2010

Routes et chemins à vélo (5 et fin)

Clin d'oeil à "Paris-Roubaix".
En fait, il s'agit d'une rue de Pompei.

13 commentaires:

mom a dit…

pas évident le vélo sur ces pavés!! bonne journée

Mags a dit…

Très jolie perspective :)

Marie a dit…

Une perspective d'hier et d'aujourd'hui, avec en suspend tout le drame qu'on vécu ces pauvres gens.. Il parait que Pompeï est très impressionnant à ressentir...

Thami a dit…

Elle doit être crevante à vélo!
Bonne journée lumineuse!

Monique a dit…

Je n'aimerais pas emprunter un tel chemin à vélo, déjà que j'ai de la peine sur une belle route!:)

Calusarus a dit…

J'aime beaucoup le passage piétons d'époque… :-)

Manuela a dit…

C'est un chemin bien imposant!
Rouler sur ces pavés me semble bien fastidieux! ;-)
Bon dimanche.

tede a dit…

Très beau clin d'oeil, j'adore, bravo!!! Bonne soirée, amitiés.

Seraphine a dit…

ouch, that road looks painfully bumpy.
cette route semble inégale!

dan a dit…

C'est l'enfer du Nord pour les hommes et les mécaniques !
C'est horrible de finir une course par une telle difficulté JLuc ! (rires)
Bonne semaine à toi.
Dan

Jean-Luc T a dit…

@ Mom: Pas évident, d'ailleurs, il n'y en a pas.
@ Mags: Dans une ville détruite...
@Marie: Il y a des restes de vie suspendue...
@ Thami: Je l'ai faite à pieds.
@ Monique: Attention aux chevilles!
@ Calusarus: Oui, surélevé!
@ Manuela: Tu imagines avec un landau
@ Tede: Merci Tede
@ Séraphine: Bien inégale en effet.
@ Dan: Et encore, elle ne se finit pas au sommet du Vésuve.

larhune64 a dit…

Joli plan sur ce chemin un peu déroutant à vélo !!!

Jean-Luc T a dit…

@ Larhune: Je ne crois pas que beaucoup de cyclistes ne s'y risquent