mardi 4 mai 2010

Exorciser l'hiver



Pour une vraie arrivée du printemps!

19 commentaires:

tede a dit…

Ce n'est pas pour aujourd'hui, chez nous il pleut et il neige pas très loin à 600m d'altitude!!! Bonne journée, amitiés.

Pavan Kaul a dit…

Oh such lovely colors and detail! Beautiful!

Nina a dit…

Il va falloir me donner la recette:il neige ici et il fait froid; la route du col qui mène à la ville est fermée il ne reste plus que le coin du feu!

Anina Botes a dit…

WOW! This is beautiful.I love the colours

MoniqueSamui a dit…

A beautiful spring bouquet with great colors!

mariana a dit…

super ! super clarity and colors :)

Mags a dit…

Un peu de couleur en ces journées frisquettes :)

k@ a dit…

Leurs feuilles m'ont toujours fait penser à de la salade ;) et me rappellent les courses aux escargots que l'on faisait enfants, en espérant que les gastéropodes avanceraient plus vite avec une telle salade (gratis) en guise de... carottes ;)) Vive le printemps ! et merci de l'appeler de tes voeux ~ 

mel-and-tof a dit…

Bonsoir mon très cher Jean Luc
Une explosion de couleurs !!!
Superb cliché
J'espère que tu vas bien
Je te souhaite une bonne soirée
Gros bisous Méline

Calusarus a dit…

Que de belles couleurs !

JMS* a dit…

Bon alors le moral est au plus haut après cette belle image !

akarui a dit…

Il semble que le printemps tarde par chez vous. Les temperatures remontent ici.

dan a dit…

Avec ce froid, il faut se pincer pour croire au printemps !
Pas grave, il reviendra bien !
Bonne journée JLuc.

Jean-Luc T a dit…

@ Tede: Toujours aussi froid.
@ Pavan: Thank you.
@ Nina: Hélas, ça ne parche pas!
@ Anina: Spring colors.
@ Monique: We have a very bad weather now!
@ Mariana: Thank you.
@ Mags: Mais ça ne réchauffe pas.
@ K@: Je l'appelle, mais il ne vient pas.
@ Mel: Bonne journée Méline.
@ Calusarus: Merci.
@ JMS: Et on en a bien besoin!
@ Akarui: Oui, il tarde vraiment.
@ Dan: J'ai remis le vélo au garage.

karine a dit…

Le printemps arrive.. Mais la météo en a décidé autrement ! Ce matin seulement 6°C chez moi...
Bon après midi

larhune64 a dit…

On s'est réjoui un peu vite je pense

dan a dit…

La température remonte JLuc ! Tu peux reprendre le vélo !
(81 kms ds l'AM le WE dernier .... je n'avais pas froid !(rires).
Allez, dans les cale-pieds ...
Bonne journée à toi.
Dan

Jean-Luc T a dit…

@ Karine: Et toujours aussi frais et humide!
@ Larhune: On sème le chaud et le froid.
@ Dan: C'est possible ce week end en effet.

suzanne a dit…

De belles couleurs pour nous rappeler que la nature poursuit sa route :-)