vendredi 4 juin 2010

En Camargue ( quatre jours)


Des goélands sur le Petit Rhone




Des flamants roses .

7 commentaires:

Christophe a dit…

Ah ben ça y est, j'ai la réponse à ma question. Tu nous fais partager un bon bol d'air et de "zénitude".

mom a dit…

je te remercie pour le compliment bonne soirée

thami a dit…

humm! je crois que petit à petit, l'on s'approche d'Arles et de ses fameuses rencontres internationales de la photo!
Bonne fin de semaine lumineuse!

larhune64 a dit…

Un superbe décor sauvage , les couleurs sont belles

akarui a dit…

La vie sauvage de La Camargue. 2 belles photos de cette region interessante.
Bon weekend Jean Luc !!

Anina Botes a dit…

This is beautiful. I like the lighing and tones.

Jean-Luc T a dit…

@ Christophe: La balade sur le Kiti 3...
@ Mom: Mérité.
@ Thami: Arles est tout proche mais je rentre en Charente...
@ Larhune: La mer est moins sauvage que vers chez toi!
@ Akarui: Beaucoup d'oiseaux sur ce petit Rhone.
@ Anina: The lighting of the south of France: Camargue, Provence, Côte d'Azur...