mercredi 5 mai 2010

Aubeterre sur Dronne: Eglise souterraine



Peut-être sera-t-elle prochainement "patrimoine de l'Unesco".

15 commentaires:

mariana a dit…

Great images , with great processing and tones .

tede a dit…

Une splendeur qui mérite bien cette reconnaissance. Superbes clichés. Bonne journée.

K.B.R a dit…

à premiere vue j'ai fait WaW... magnifique angle de vue!

mel-and-tof a dit…

Bonsoir mon très cher JUean Luc
Ca existe encore des églises souterraines chez nous ?
C'est une merveille !bravo mon ami
J'espère que te vas bien
Je te souhaite une bonne soirée
Gros bisous Méline

larhune64 a dit…

C'est un site fabuleux , une vraie découverte pour moi .La grandeur est surprenante

phil a dit…

Au moins tu es a l'abri du temps pourri pour faire l'image qui remonte dans l'ére du temps eglise je crois unique en france mais le Tenant la dénicher bravo Môssieur

dan a dit…

C'est en effet le genre de patrimoine qu'il faut préserver.
Les voix du Seigneur ne viennent pas que du Ciel.
Bonne journée JLuc.
Dan

Mags a dit…

Waou cette eglise est magnifique !
En effet elle mériterait d'être inscrite au patrimoine !

Nicole a dit…

elle est vraiment très belle cette église
belle photo
Bonne soirée
Bises

JMS* a dit…

Une belle curiosité dont je ne connaissais même pas l'existence.

Jean-Luc T a dit…

@ Mariana: A wonderful monument
@ Tded: C'est la plus haute église souterraine de France.
@ KBR: Elle est impressionnante
@ Mel: Et oui, elle s'est en partie écroulée, mais il en reste.
@ Larhune: Elle n'est pas assez connue en effet
@ Phil: Je la connais depuis 1962!
@ Dan: Belle phrase!
@ Mags: Il faut compter cinq ou six ans pour espèrer un classement
@ Nicole: Merci de ta visite
@ JMS: C'est réparé!

k@ a dit…

Les teintes et ta lumière sont suprenantes !

Jean-Luc T a dit…

@ K@: Les teintes sont dues, un peu à la lumière artificielle et beaucoup à la mousse qui s'est déposée au fil des siècles.

Benissa a dit…

Etonnamment beau ce lieu mérite clairement d'être classé et préservé. C'est une belle découverte que je fais ici. Je te remercie de ton passage sur mon blog photo Aminus que j'ai délaissé depuis le mois de février. Je me cantonne pour le moment à mon blog Over sur lequel je publie mes photos. Bon week-end en images.

véro a dit…

joli point de vue , impressionnant !