jeudi 20 mai 2010

Et les machines...



Faucheuse et premier tracteur

15 commentaires:

tede a dit…

Trop génial ce tracteur, je n'en ai jamais vu de pareil. Superbes clichés. Bonne journée.

Philib a dit…

Elles sont géniales ces machines, merci pour le partage et les belles images...

MoniqueSamui a dit…

This is a magnificent series! Very photogenic and much more fun to photograph than all those modern machines nowadays!

suzanne a dit…

Très belles photos !
Belle soirée :-)

Thami a dit…

Hummm, ça sent l'été déjà!
Chez moi, le sirocco souffle le chaud et le paysage jaunit! Ce faisant, la température dépasse allègrement les 30°...
Au secours!

K.B.R a dit…

C'est fantastique, j'aime beaucoup cette ambiance agrigole, particulierement la 2em photo.

akarui a dit…

Serie tres interessante. Le tracteur n'est pas tout jeune. Je n'en ai jamais vu des comme ca.

Nina a dit…

Je ne connaissais pas cette version machines...

phil a dit…

Teuf teuf teuf pas l'air essouflé , pourtant il a de la bouteille le camarade tracteur

Anina Botes a dit…

I couldn't access your blog for a few days and it seems as if I missed a lot. :) You have posted some GREAT shots. This is a beautiful series.

k@ a dit…

Merveilleuses, ces deux photos, quelle douceur et quelle atmosphère !

mariana a dit…

Wonderful ! God, this series reminds me of back country, at my grandpa :)

Christophe a dit…

Un régal pour les collectionneurs de vieux tracteurs !

One a dit…

Une belle serie, excellente lumière et jolies couleurs !
Très belle atmosphère !

Jean-Luc T a dit…

@ Tede:C'est une des plus anciens que j'ai vus.
@ Philib: Ce qui m'etonne, c'est qu'elles démarrent au 1/4 de tour.
@ Monique: It's an interesting moment.
@ Suzanne: Merci et bon week end.
@ Thami: Le soleil est de retour.
@ KBR: Une ambiance recréée tous les ans.
@ Akarui: Il n'y en a plus beaucoup.
@ Nina: Des machines fragiles et pas forcément très efficaces.
@ Phil: De la bouteille certes mais du Cognac.
@ Anina: Thank you very much Anina.
@ K@: Merci Karine, de ce commentaire.
@ Mariana: We have a lot of recollections of these times.
@ Christophe: Une autre occasion de venir faire un tour dans le Sud.
@One: Merci de ce commentaire.