lundi 3 mai 2010

A la foire



A la foire, mon cheval a bien ri en voyant l'alignement des vaches.

27 commentaires:

JMS* a dit…

C'est génial comme grimace, on fait pas mieux... même les singes.

Marie a dit…

EXtra le chaval ! La vache qui rit n'a plus qu'à bien se tenir !! ;-) J'aime bien aussi le coté Joly Jumper, quand il se fiche de Lucky Luke dans la BD ! C'est tout à fait çà, la même mimique équine ! Bien vu, très bien joué !!

phil a dit…

Serais tu devenu photographe animaliers ?

tede a dit…

Mdrrrr... comme je le comprend. Bonne journée, amitiés.

k@ a dit…

Ce qu'on appelle un timing parfait ;)

mel-and-tof a dit…

Bonjour mon très cher Jean Luc
Trop nien tes clichés ! et moui j'ai ri en voyant ton cheval rire !!!
c'est avec un temps mitigé que je viens te souhaiter une bonne journée
Gros bisous Méline

k@ a dit…

J'ai été trop vite et j'ai zappé les vaches, genre parkings à vélo involontaires ;))) Le rire du cheval n'en est que plus approprié !

mariana a dit…

I want to know what was a joke there :)) Want to laugh like him :))

Nina a dit…

Une adapatation du dernier Lucky Luke? Très approprié!

Monique a dit…

Belle composition entre les deux photos! Bravo! :)

MoniqueSamui a dit…

I guess that horse had a great time :) Fantastic photo's and those cows are so neatly lined up! I hope they are not going to the butcher?!

suzanne a dit…

Excellent ! L'éclat de rire de ma journée :-)

Mags a dit…

la juxtaposition des deux photos est marrante :)

rolly25.aminus3.com a dit…

Deux beaux clichés accompagnés d'un commentaire plein d'humour. Bravo et bonne fin de journée.

Olivier paillet a dit…

Sympa les nouveaux "Vélib" !!! ;-)

Jean-Luc T a dit…

@ JMS: Il doit beaucoup s'entraîner.
@ Marie: Concurrence en effet à la vache qui rit!
@ Phil: Je l'ai toujours été!
@ Tede: J'ai ri aussi.Le rire est contagieux
@ K@: Comme un parking à vélo, tiens, c'est vrai.
@ Mariana: I think he found amusing the aligment of cows.
@ Mel: Rire contagieux
@ Nina: c'est vrai, il y a du Jolly Jumper.
@ Monique: Merci
@ Monique S: No, it was a fair
@ Suzanne: Content de t'avoir amusée.

Jean-Luc T a dit…

@ Mags: Merci Magali.
@ Rolly: Merci de ton com.
@ Olivier: K@ aussi pense au parking à vélo. Tu imagines le déplacement dans Paris à dos de vache!

larhune64 a dit…

Bel alignement !!!Il n'y a pas de quoi rire !!!

Calusarus a dit…

On croirait voir Jolly Jumper !

Karine a dit…

Joly Jumper se marre devant toutes ces paires de fesses exposées ainsi à son regard !
Amicalement

mom a dit…

merci pour ton com bonne soirée

K.B.R a dit…

:)))) Voila un super fou rire, vraiment génial, il faut vraiment les trouver ces belles trouvailles

One a dit…

Très jolies compositions, une excellente lumière et aussi les couleurs !

Jean-Luc T a dit…

@ Larhune: Pas une queue qui dépasse
@ Calusarus: Une sacrée ressemblance
@ Karine: C'est un cheval rigolard
@ Mom: Bonne journée Sébastien
@ KBR: Il faut dire qu'il attirait l'oeil
@ One: Merci à toi.

akarui a dit…

Les 2 photos sont superbes! Bravo!!

missparis a dit…

Magnifique le sourire !

Jean-Luc T a dit…

@ Akarui: Merci Olivier
@ Missparis: Sourire éclatant.